dois-je toujours y croire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je toujours y croire ?

Messaggioda curieuse66 » Thu Sep 17, 2009 1:24 pm

bonjour
je souhaiterai savoir si je dois encore attendre celui que j'aime...
c'est une histoire un peu compliquée :(
Il dit ne plus m'aimer, mais continue à demander où je suis, à nos connaissances communes.
il romp notre relation et quelques semaines apres, revient vers moi, mais je ne sais plus que penser.
dois-je encore attendre qu'il revienne, ou au contraire refaire ma vie de mon coté ?
je me suis donné jusqu'à la fin de ce mois, pour prendre une décision. bonne ou mauvaise, mais il ne faut
plus que je reste comme ça.
les gens que je connais, disent qu'il va revenir... mon coeur aussi.
voyons ce que le Tarot me dit, lui.
bonne journée et merci de votre aide. :)
curieuse66

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dois-je toujours y croire ?

Messaggioda maïna » Thu Sep 17, 2009 1:31 pm

Bonjour Curieuse ;)

Pour que le Tarot dise quelque chose, il faudrait que tu le fasses parler... juste avec le clic de ta souris ;)
Explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Pour que la lecture soit la plus ciblée et efficace possible, ça serait bien que tu te concentres sur une seule question bien déterminée... la dispersion n'aide pas à interpréter...
Si vraiment tu as plusieurs questions, tu fais un tirage distinct pour chacune.

Voilà, à toi de jouer ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT