concours sur titres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concours sur titres

Messaggioda chan2000 » Fri Feb 24, 2012 11:46 am

Bonjour,
Je me suis présentée à un concours pour être dans la fonction publique- j'y travaille déjà mais sans être fonctionnaire. J'ai réussi la premère partie du concours sur titre. J'ai été reçu aujourd'hui à l'oral- mal préparé car j'ignorais ce qu'on attendait de moi- et je me suis plantée sur les lois. Je pense être de fait éliminée. Tarot qu'en sera t il?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: concours sur titres

Messaggioda chan2000 » Thu Mar 01, 2012 6:05 am

Bonjour, je n'ai pas eu de lecture de ce tirage mais voilà quels furent les résultats: je me suis retrouvée en 9eme et derniere place ( La carte sans nom?) sur la liste complémentaire. Cette liste est valable une année et vu ma position je n'ai aucune chance sauf catastrophe sur le département pour être admise cette année.
Ma question à ce jour est: Faut il que je retente ce concours dans un an (puisque désormais je sais comment cela se passe)?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
Merci

Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT