Magnétisme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Magnétisme ?

Messaggioda Lunijambiste » Sun Feb 26, 2012 9:55 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un mauvais fluide pour les montres, quelles soient mécaniques, automatiques ou à quartz, elles finissent toutes par ne plus fonctionner

Cet inconvénient n'est pas trop contraignant pour finir

Toutefois, est il possible que je possède plus de magnétisme que le commun des mortels ?

Le tarot pourrait me dire si j'ai un don à exploiter avec cette différence ?

Merci de vos réponses
:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Magnétisme ?

Messaggioda Alysa » Sun Feb 26, 2012 11:04 pm

Bonsoir Lunijambiste

La Papesse indique l'étude du magnétisme avant de pouvoir le transmettre.
Actuellement il y a un déséquilibre et il faut arriver à maitriser cela.

Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les montres, mais ce n'est pas pour autant que toutes ont du magnétisme.

Il faudrait que tu ailles voir un magnétiseur peut être pour savoir ce qu'il en pense

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Mon Feb 27, 2012 8:20 pm

Bonjour Alysa

Merci de cette réponse

Je comprends que La Papesse montre la nécessité d'un travail avant tout

Mais quelles directions prendre ? Pendule ? baguette de sourcier ? Soins sans contact ? ou encore autre chose ?

L'effort ne me fait pas peur

Pourrais tu me dire sur ce tirage, si le Tarot me conseille un don à exploiter et à travailler

Tarot, est ce que je possède un don à exploiter et à travailler ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi Alysa

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Feb 27, 2012 11:08 pm

Bonsoir Lunijambiste

Il ne s'agit pas de don, en fait tout le monde a un don :wink: c'est plutôt une prédisposition, un potentiel à exploiter et donc à travailler : La Papesse est encore là en solution.
Avec la Lune, on pourrait penser à la baguette de sourcier.

Cependant avant de te lancer dans l'aventure, il semble nécessaire de travailler ton rapport à la communication, tu semble solitaire et ne sais pas trop vers où te diriger.
La question à te poser est peut être : pourquoi tu veux exploiter le magnétisme ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Feb 28, 2012 10:36 am

Hello Lunijambiste,

Dans ton premier tirage, du Diable tu passes à Dieu via ce que montre la Papesse : C'est ta ligne solution aux questions que tu te poses sur ta "différence", qu'on retrouve en bas, tes cartes jouent au jeu des 7 erreurs, ce que montre le Jugement, tu le retrouves dans l'Amoureux en opposé.
Le magnétisme est codé dans cette carte de l'Amoureuvx justement, il est à l'envers, solutionné par la Papesse. Elle montre le livre de la connaissance, et le présente au Diable. Le Diable c'est aussi la connaissance, cachée, qu'il faut remonter à la surface, à la lumière.
Si j'en crois ta première ligne du bas, te faire du déclaratif comme te dire oui tu as du magnétisme ne te servira pas à grand chose, les extrémités de ton tirage la Justice envers et le Jugement (2 fois la notion de juge) nous rappelant que cela ne te fera en rien prendre conscience de ta capacité ou de ta non capacité question magnétisme.

Tes cartes en solution montre ce que tu dois faire : le Diable, carte où circulent ces influx magnétiques enfouis dans les profondeurs de nos racines qui nous relient à la terre, dans la Maison Diev, tu as une énergie qui jaillit au grand jour :arrow: Au milieu la Papesse qui cache derrière elle un oeuf, elle attend patiemment que le germe de ce qu'elle a appris, de ce qu'elle couve avec patience, "éclose" pour s'en servir.
En synthèse, le tarot te propose de toucher des plantes :arrow: de les magnétiser, il y en a deux, donc je traduis ton message au vu des toutes tes cartes par :arrow: sème 2 même graines dans deux pots différents, dans des conditions indentiques d'exposition, magnétise l'un et observe comment tes plantes poussent :arrow: tu devrais avoir la réponse à ta question. L'avantage avec cette méthode, c'est que comme la Papesse, tu apprendras "par le fait même de ce que tu auras lu dans ton propre livre" si tes capacités à magnétiser sont effectivement présentes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lunijambiste » Tue Feb 28, 2012 11:42 am

Bonjour Alysa, bonjour Cartevitale,

Merci pour vos conseils

Je tente une ou deux expériences et je reviens vous informer des suites d'ici quelques jours

A bientôt

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT