sortir de cette situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sortir de cette situation

Messaggioda neptune » Mon Feb 27, 2012 5:08 am

Bonjour le Promeneur et tous les autres aussi,

j'ai fait un nouveau post car je veux me sortir de la situation dans laquelle je me trouve actuellement car je désespère de plus en plus...

comment faire pour me sortir de ce désespoir ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi ai-je tant de mal à accepter la séparation ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

dois-je tout lâcher ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à vous
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN