paix après une séparation pr tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paix après une séparation pr tjsconfiante

Messaggioda lacaroh » Tue Feb 28, 2012 9:37 am

Bonjour à vous,
je vous contacte car j'ai besoin d'être ... "tjrs confiante"
voilà, juste pour savoir si
c'est possible après une séparation obligée avec un amant (avec qui j'étais amie)
nous pouvons faire la paix ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

De mon côté j'ai entammer un vrai travail profond de deuil et de pardon, lui le fait-il, est -il prêt au pardon ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre éclaircissement,
mes amitiés
Caroline
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: paix après une séparation pr tjsconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 10:55 am

Bonjour Caroline,

Alors je vais tenter de répondre à ta question de savoir si vous pourriez enterrer la hache de guerre, cet ami et toi.

Bon alors je comprends que quelque chose en effet a coupé toute relation saine entre vous. Suite à cet événement (jugement env), il y a un lâcher prise, donc une acceptation (pendu), mais le sentiment de s’être fait floué reste bien vivant et fort (force, diable). On dirait que c’est surtout l’empereur (donc lui) qui se sent victime, dans le sens qu’il a perdu la confiance qu’il portait en toi, et que cette séparation est la solution nécessaire à la situation actuelle.
Donc pour le moment me semble pas que la paix va refaire surface…

Ensuite à ton 2ème tirage, me semble que lui ne soit pas prêt au pardon. On dirait que suite à une « coupure » dans vos échanges (roue) il soit reparti en solo (bateleur), mais en ayant coupé toute communication et ne souhaitant pas pour le moment revenir sur cette séparation (tempérance, lune). C’est un choix qu’il a pris parce qu’il s’est vraiment senti abusé, voire utilisé.
En solution ultime, il doit aussi arriver à passer par-dessus tout ça (pendu, sur monde env) et pour le moment sa délivrance serait dans cette idée de séparation.
Maintenant avec la papesse en solution au diable, et le jugement pas loin, me demande si l’idée de tenter une ouverture via un message ne serait pas mentionnée ( ?) (le message viendrait de toi)…

Voilà ma compréhension à tout ceci
j'espère que ces lectures pourront t'être utiles et en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lacaroh » Thu Mar 01, 2012 8:48 am

Merci,
je pensais que personne ne répondrais à ma question
en fait j'ai travaillé sur celle ci, j'ai eu mes réponses avant de lire la votre, l'univers tourne bien ..
Juste, que c'est moi qui ai coupé la relation, car il n'y avait pas d'autre issue pour moi,
que j'ai coupé toute communication pour pouvoir refaire surface et aussi parce que je n'avais plus
confiance en lui et que j'ai eu le sentiment d'avoir été utilisé et limite abusée; qu'il le soit de son côté voudrais dire
qu'il ai une mémoire inconsciente similaire à la mienne
Vu que nous avons eu une relation très fusionnelle et en miroir, quand je pose la question pour
lui, il s'agit peut-être de mon propre masculin ..
J'ai du mal à voir où il se sentirais victime, mais vu qu'il y séparation il y a forcément blessure narcissique
quelque part et désir de vengeance, colère ...
bref, on va dire qu'après cette réflexion, je ne me sens pas de revenir vers lui tant que je n'ai pas passer outre,
et lui laisser aussi faire son chemin
merci pour votre réponse, à voir si cet empereur c'est moi ou lui ou si c'est pareil ..?
Caroline
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 4:09 pm

Bonjour Caroline et merci pour ton retour,

C’est fort possible que je me sois plantée dans la personne….
En fait c’est l’empereur posé en solution au diable qui m’a poussé à mettre tout sur son dos…
Mais si c’est toi qui est concernée, et c’est ce que j’ai l’impression puisque tu me dis que la description te concerne plus toi que lui, alors l’empereur peut représenter la volonté, la force de la parole, ou carrément du commandement. Enfin une assurance dans l’émission de la volonté, qui s’adresse à qn, à cause de l’amoureux à l’autre extrême, et qui a pour but de se libérer d’un univers par trop restreint parce que justement tu as perdu confiance.
Donc en fait ça veut dire que c’est toi oui, qui n’est pas prête à revenir en arrière, et tu restes ferme, et comme c’est une « phrase » qui se situe dans les lignes supérieurs, celles des solutions, c’est donc que c’est positif, constructif.

voilà j'espère que tu auras suivi mes explications et qu'elles auront pu aider en qc.. :mrgreen:
en attendant te souhaite une bonne fin de journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 6:23 pm

Re :wink:

En prenant le temps de jeter un œil sur les « sans réponse », j’ai vu ton poste. Je ne réponds pas dessus mais ici, car je préfère l’intitulé de celui-ci à l’autre…
Maintenant je comprends aussi mieux ton retour.. (j’aurais du aller lire avant… mais bon…)
Une première chose hors Tarot, si tu as des craintes qu’il puisse t’être « maléfique » d’une manière ou d’une autre, alors imagine toi enveloppée d’une boule blanche, tissée d’amour et de lumières par tous les anges d’amour et de lumières, contre laquelle viennent ricocher pour repartir aussi sec d’où elles viennent, toutes les vibrations qui pourraient t’être négatives.
Et comme ça t’es déjà protégée pas mal… (enfin ça c’est ma réaction quand des sentiments, pensées, telles que les tiennes m’arrivent en tête – peut-être ça te parlera).

Tu demandais comment nos liens peuvent ils évoluer vers la paix ? le peuvent-ils?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar06U:

C’est donc que dans le quotidien tu continues à vivre dans son sillage ? je te demande ça car dans ton intro tu dis avoir réussi à t’en séparer.
Bref ici le Tarot indique que les choses peuvent évoluer finalement de façon très harmonieuse. Il y a une séparation oui, mais elle est faite de manière conciliante. C’est plutôt le résultat ici d’un échange où les choses qui doivent être dites sont dites mais avec un esprit de conciliation. Il n’y a pas d’agressivité dans ce tirage. Au contraire c’est un échange qui se veut transparent et qui constate simplement, pour arriver aux décisions et prises de choix inévitables.

Maintenant à ta seconde question
Dois déménager rapidement ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:

je pense qu’ici le Tarot te répond par l’affirmative, en te conseillant de reprendre ton destin en main (monde roue). Tu as les moyens pour le faire, tes plans sont bons, il te faut simplement maintenant étudier pour les mettre à exécution…

où en est il de ses prises de conscience par rapport à notre histoire?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar08U:

j’ai l’impression qu’après être « tombé de haut » (car il ne s’y attendait pas), il a eu l’impression d’avoir exprimé ses sentiments, d’avoir été clair, et alors conclura sur l’aspect que si c’est ainsi que les choses doivent évoluer, alors que « justice se fasse ». (c’est pas agressif, c’est neutre).

et moi que dois je faire pour retrouver ma joie de vivre, des amis, de l'amour ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:

Tu dois passer par dessus tout ça, et du reste tu en as déjà fait mention, c’set peut-être pour ça que le pendu est posé dans la partie du révolu. Continue à faire usage des liens avec les énergies sur tous les plans. Il y a vraisemblablement des signes qui te mettent sur la voie, ce peut-être aussi un sage qui te transmet son savoir. Enfin ce passage te permet de faire des plans, des projets, de construire donc. La md du bout, montre l’action rapide, voire foudroyante déterminante pour la construction des choses.

je vise une initiation reiki, cela va t-il m'aider ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar19U:

je crois bien que oui. Mais dans l’immédiat on dirait que ce n’est pas au programme. Tu dois d’abords réorganiser ta vie, la rediriger dans une nouvelle direction. Tu dois aussi aller à la rencontre des autres. Ça ne sera pas facile on dirait si on en croit la ligne du bas, il te manquera l’énergie, mais par la suite, le pape arrive qui donne sa bénédiction au soleil, lequel représente (je sais pas si c’est peut-être du Raiki), mais c’est une bonne ambiance, chaleureuse, optimiste et de bonne volonté. Il y a d’autres personnes dans le sillage, ce peut être des collaborations, des fusions.. pour moi je le sens comme oui, comme « ça va t’apporter du bonheur et de la joie »…

voilà suis arrivée au bout, j’espère que ça te parlera, te donnera des pistes et pourra t’être utile donc.

en attendant rebonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lacaroh » Sun Mar 04, 2012 3:00 pm

merci pour le ce temps d'interprétation
les réponses que j'ai eu par vous ou par un autre post sur ce forum, m'ont fait comprendre
que pour ces interrogations j'avais les réponses en moi mais était à la fois impatiente d'y répondre, et surtout
qu'une sorte d'émotion faisait barrage pour accéder à la réponse
Travaillant la méditation à côté, c'était assez drôle comment vos réponses ne me sont pas parvenues avant d'avoir trouver les miennes,
relativement semblables. Je me lis en méditant ou avec d'autres petits outils, mais c'est vrai que le tarot semble un peu plus précis toutefois.. et oui il y a tout
un chemin à faire et à vivre avant d'avoir une réponse précise
pour résumer, merci et très bonne continuation dans ce tarot
mes amitiés
Caroline
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT