famiette26 ha scritto:Pour moi ça s'est passé pareil, je ne savais pas si je l'aimais encore et lui ai demandé d'attendre, puis je suis revenue et me suis rendue compte que j'étais trop attirée et obnubilée par l'autre, et je l'ai quitté pour de bon. Il n'attendait donc plus et s'est fermé, blindé. Un bloc de marbre. Aujourd'hui je veux rentrer chez moi, dans notre maison, je sens ma route s'ouvrir, je sais où elle est, tout ce que j'ai vécu m'a servi, je me sens capable de m'engager, de mettre toute ma force dans la réussite de cette vie avec lui et mon fils, je sais que c'est lui, c'est avec lui que je veux évoluer, m'épanouir, devenir sage et vieillir.
Ma question est lourde en ce sens que j'y met toute mon énergie, et la réponse me fait tellement peur... L
e serpent c'est peut être celui qui m'étouffait (et c'est moi meme qui m'étouffait) par les principes qui jonchaient le sol de mon esprit. Femme au foyer, résignée, vie bloquée, à sens unique, chaines étouffantes, tout ceci est maintenant loin, et je vois l'avenir d'un oeil nouveau et me débarrasse de ces chaines, au début je pensais le faire sans lui, aujourd'hui je me sens capable de le faire avec lui.
Visitano il forum: Nessuno e 29 ospiti