Il me fais perdre la tête!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il me fais perdre la tête!!!

Messaggioda eulalie » Wed Feb 29, 2012 9:17 am

Bonjour Chers amis,

Je viens vers vous car je suis un peu perdue! en effet, j'ai rencontré un homme sur internet et au bout de quelques nous avons décidé de nous mettre en couple. Le fait est que je sens que je tombe amoureuse de lui, mais lui est un peu plus réticent et se recroqueville souvent sur lui même. Une fois il fait des projets pour nous et est d'une tendresse absolue et tout à coup il trouve que ça va vite. Enfin bref, j'ose espérer que ce tarot me permettra d'avoir une idée de la suite de notre relation.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Eulalie.

:Tar05U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La fille aux yeux pleins d'étoiles ;)
eulalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Il me fais perdre la tête!!! Pour Tjrsconfiante.

Messaggioda eulalie » Wed Feb 29, 2012 10:58 am

eulalie ha scritto:Bonjour Chers amis,

Je viens vers vous car je suis un peu perdue! en effet, j'ai rencontré un homme sur internet et au bout de quelques nous avons décidé de nous mettre en couple. Le fait est que je sens que je tombe amoureuse de lui, mais lui est un peu plus réticent et se recroqueville souvent sur lui même. Une fois il fait des projets pour nous et est d'une tendresse absolue et tout à coup il trouve que ça va vite. Enfin bref, j'ose espérer que ce tarot me permettra d'avoir une idée de la suite de notre relation.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Eulalie.

:Tar05U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir m'éclairer, j'attends votre retour avec impatience.

Bien à vous.
eulalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il me fais perdre la tête!!!

Messaggioda tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 7:52 pm

Bonsoir Eulalie,

En réponse à tes questionnements sur la suite de votre relation, je crois comprendre le couple dans le monde. Le pendu renv. sous les pieds de l'empereur indiquerait ton ami, qui sort de "nulle part", donc sans racines entre vous. Mais comme il est renv ça montrerait le caractère un peu chaotique dont tu as parlé quand tu expliquais un peu ses réactions. Ici il fait face quand même à des craintes assez fortes quant à ses choix. Peur de se tromper, peur de faire une fausse analyse, peur de passer à côté de détails cruciaux, peur que des choses restent cachées. Résultats ou résidus d'une mauvaise expérience faite avec une ancienne femme, sa mère même peut-être (?) (sn, papesse, jugement). En solution le ciel le met face à de nouvelles rencontres, ou une nouvelle rencontre, neuve et fraiche... (toi je suppose). Bref y'a donc pour lui une possibilité de surmonter ses craintes en ta présence (je le comprends comme ça). Ensuite donc le couple est formé dans le présent avec le monde. Mais le chariot qui lui fait suite est renversé. C'est lui je pense à nouveau, mais cette fois ci dans la peau de ton compagnon, qui n'est pas encore parti vraiment à ta conquête, il freine encore, et se "cache" derrière de la fraternité, un amour voué à un ami très proche, aussi proche qu'un frère ou une soeur, mais la maitrise du couple va je pense encore trop vite pour lui. Ensuite tu es là, dans l'impératrice. Toi tu projettes, tu vois les choses avec un regard plus loin dans le futur. On dirait que l'idée de vivre sous le même toit a été soulevée (md), mais que pour le moment c'set pas vraiment le truc qui soit propice (tempérance). Il y a au contraire avec la lune en bout de course, tendance à parler de deux maisons...

voilà comment je comprends tout ça.
j'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il me fais perdre la tête!!! pour Tjrsconfiante

Messaggioda eulalie » Thu Mar 01, 2012 10:49 am

Bonjour et encore merci pour ton interprétation.

Hier j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé de la suite de notre relation. Je lui ai proposé de prendre le temps de bien réfléchir sur ce qu'il attend de moi mais aussi et surtout de nous (vu qu'il part en vacance une semaine avec sa fille). J'avoue que j'appréhende sa réponse à son retour.
Peut être que je m'emballe trop dans cette relation et que peut être il n'est pas le bon, je ne sais pas, même si je l'apprécie énormément et qu'il m'apaise, peut être à cause de sa maturité.
Mais comme tu l'as dit "Ici il fait face quand même à des craintes assez fortes quant à ses choix. Peur de se tromper, peur de faire une fausse analyse, peur de passer à côté de détails cruciaux, peur que des choses restent cachées. Résultats ou résidus d'une mauvaise expérience faite avec une ancienne femme" et je pense que c'est son ex avec qui il a eu une fille, il ne veut jamais me parler de ce sujet sous prétexte qu'il a souffert de cette séparation qui pourtant ne date pas d'hier mais de 3ans.
Je me permets de faire un tirage qui peut être m'éclairera sur la suite, dois je m'investir ou non dans cette relation? Je suis une fille très affective et m'attache très vite et ne souhaite pas souffrir pour un homme! peut être que ce tirage montrera un autre, qui sait!

Encore merci pour tout et une bonne journée à toi.

:Tar11U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
eulalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 4:21 pm

Bonjour Eulalie,

Alors à ta question
dois je m'investir ou non dans cette relation ?
Pas évident pour la réponse. Tout est à l’endroit, on peut donc déjà se dire que cette expérience est constructive et quelque soit le résultat, elle apportera un plus. Je comprends aussi que les sentiments sont forts tout comme l’investissement dans la relation.
Mais tu vois dans le monde je vois « un » et dans la lune je vois « deux », entre les deux, c’est le mat qui s’y trouve, et le mat c’est ton âme.. alors j’ai l’impression que dans le tréfonds de toi-même tu te diras « non ce n’est pas vraiment ça »… ou bien tu ne te verras pas vivre sous le même toit….
Voilà comment je comprends ce tirage là :|

en attendant, je te souhaite une bonne fin de journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eulalie » Tue Mar 06, 2012 9:02 am

Bonjour tjrconfiante,

Merci pour cette étude, j'attend de voir la suite à son retour de vacance, j’espère que la différence d'âge (11ans) ne nous nuira pas dans cette relation, car comme je te l'a dit dans mes mails précédents je tiens à lui.

Encore merci pour ta disponibilité et j'en profite pour te souhaiter une bonne journée.

Cordialement.
eulalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT