Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour a tous voilà ,j'ai découvert ce site et le tarot il n'y a pas longtemps et cela m'enchante .Donc je pose la question : mon éveil passe -t-il par la connaissance du tarot? j'ai hate de savoir ce que vous en pensez bises ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
bonjour MAÏNA bien vu ,donc je pense que la question est mal formulée il semble que la réponse est dans la question ,je dois commencer à apprendre à poser la bonne question ;ça parait tout bete mais ce n'est pas si simple ;il faut une forme de lucidité par raport au problème donc le tarot va -t-il m'aider à acquérir la connaissance de moi-meme ,mon éveil? bisous ANNICK ps oh!!mais si je ne pose pas
la bonne question ,c'est que je n'ai pas conscience du vrai problème je tourne en rond
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
Oui le Tarot c'est un bon guide, je pense qu'il peut t'aider à faire des prises de conscience (Jugement) et à apprendre à te guider toi-même (l'hermite).
C'est très joli le futur de ce tirage... On a le Mat à l'endroit, l'intention, la liberté, le pèlerin sur son chemin de connaissance... Et ensuite l'impératrice et l'empereur, couple parfait, qui se regarde. Etant donné que tu as posé la question sur la connaissance de toi-même... je dirais que ça représente probablement ici deux parties de toi, féminin et masculin, que tu vas apprendre à connaître et à faire dialoguer l'une avec l'autre...