Merci pour ta réponse
Est ce que tu envisages de voir une psy? Cela pourrait être une solution qui te permettrait d'y voir plus clair dans ta vie et cela sort tout en haut (Justice), donc je te le dis car cela pourrait en tous cas vraiment t'aider sur tous les plans
Sinon, c'est aussi le commerce qui sort dans la Justice...Donc continuer à se diriger vers le commercial me semble être adapté à ton DOM, et ce Diable m'inspire un côté financier pour le domaine de travail... en rapport avec l'argent...
A un autre niveau de lecture, il semble que tu ne sois pas assez "affirmée" (tu ne m'as pas répondu...
mais j'insiste!); en effet on a l'Impératrice sur le Chariot envers, qui dénoterait un manque de confiance en soi, donc il s'agit de reprendre son pouvoir en quelque sorte; le Monde sur l'Hermite envers, qui indique une envie de sortir de son isolement, d'aller dans la société, à la rencontre des autres, la Force aussi sur le Pendu, qui indique une femme courageuse, qui s'"évade"...
Et le Diable qui te dit "oser"...oser faire un choix qui te plaise et non aller vers quelque chose de nécessaire, et oser prendre ce pouvoir que l'on te montre un peu partout...Quant à Tempérnace envers, je dirais que peut être tu prends trop de choses sur toi...et que la Justice est une femme qui ne demande d'autorisation à personne...donc il faut t'imposer...
As tu des propositions de travail en cours? Je me demande également si une solution inattendue ne peut apparaitre et demande à être saisie...? (Force et Diable)
En tous cas, je dirais que le domaine du secrétariat est dans le Monde, la Justice, le côté commercial, et le Diable, le côté financier, ou alors dans le domaine de la sécurité (Force et Diable)...
Que pense tu de tout cela???