consultation de pentanalogie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

consultation de pentanalogie

Messaggioda harry » Mon Mar 05, 2012 6:06 pm

Hello la compagnie, :wink:

C'est la deuxième fois en un an environ que l'école au sein de laquelle je me suis formé à la pentanalogie (c'est une branche de la numérologie qui part de la date de naissance et utilise un pentagramme pour y repartir ses chiffres) me demande si je serais prêt à recevoir pour une première consultation une personne qui habite la même ville que moi, tenant compte du fait que, pour l'instant, il n'y aurait personne d'autre de formé à cette approche dans les environs pour elle. Bon, j'ai déjà décliné l'invitation à rencontrer la personne l'année passée parce que trop, mais alors vraiment trop de travail et trop de choses à faire en général mais voilà, la personne revient avec la même demande une année plus tard et mon école me "relance" si je puis dire et cela m'amène à la question de savoir s'il serait intéressant pour moi que nous nous rencontrions, bref, que j'accepte de faire son thème et de le lui exposer ...

Tarot, serait-ce une bonne chose pour mon évolution personnelle d'accepter de rencontrer pour une première consultation et peut-être d'autres par la suite cette personne qui a contacté mon école de pentanalogie et qui recherche un pentanalogue dans sa ville ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si cela vous inspire avec déjà ... un tout grand merci ! :D :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: consultation de pentanalogie

Messaggioda annej » Mon Mar 05, 2012 8:19 pm

Bonsoir Harry! :P

Personnellement, je dirais que oui.

J'ai l'impression, à voir ce bateleur et cet hermite qui se suivent, que tu peux non seulement apporter un éclairage d'expert non négligeable pour cette personne mais aussi intégrer en même temps ta formation d'une façon très concrète. Il y a un degré de connaissance plus élevé que tu atteins ainsi.

On voit par ailleurs le travail de concrétisation sur la naissance (20-4). Je serais curieuse de savoir (dans le cas où tu acceptes sa proposition) si l'analyse que tu auras faite n'est pas déjà présente dans ce tirage (on voit la mère qui tourne le dos à l'accouchement). On va peut-être même aller plus loin, je me demanderais si ce travail qui'l te demande ne te permettrait pas à toi-même de reconnecter qqchose de ta propre histoire. Mais je m'emballe peut-être! :mrgreen:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Mar 05, 2012 8:39 pm

Salut annej, :wink:

Toujours un plaisir de croiser ta route ! :D Serais d'ailleurs très heureux de te revoir un jour en live ... qui sait, lors d'un prochain cours de Philippe ?

C'est vrai que ce duo bateleur-hermite est sympatique et invite à y aller ... en fait, pour tout te dire, à peine j'ai lu ton interprétation que j'ai envoyé un mail à mon école de penta pour dire que c'était OK ! Je me suis rendu compte que j'avais besoin de diversité et d'intégrer mes acquis de manière concrète ! :P

annej ha scritto:On voit par ailleurs le travail de concrétisation sur la naissance (20-4). Je serais curieuse de savoir (dans le cas où tu acceptes sa proposition) si l'analyse que tu auras faite n'est pas déjà présente dans ce tirage (on voit la mère qui tourne le dos à l'accouchement). On va peut-être même aller plus loin, je me demanderais si ce travail qui'l te demande ne te permettrait pas à toi-même de reconnecter qqchose de ta propre histoire. Mais je m'emballe peut-être!

Sais pas si tu t'emballes tant que ça ... je me suis acheté hier le livre de Jodo sur la métagénéalogie et à part ça, c'est vrai que la question de la naissance (et celle de la maternité) est fort présente dans ce tirage : XII - XXI - XVIIR - IIR - XX ... bon, enfin, sais pas ce qui faudrait que je fasse de ce niveau-là de lecture ... pas très envie de rentrer dans ce créneau-là pour l'instant mais suis heureux que tu le relèves parce que la piste, je pourrais peut-être la suivre plus tard ou, qui sait, bientôt.

Intéressante ta proposition qu'il pourrait y avoir qqchose de cette personne déjà dans ce tirage ... en fait, ça me parle ... on verra à la rencontre ... si je finis par la rencontrer ...

Je te tiens au courant !!

Bises et au plaisir ! :D :wink:

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Mon Mar 05, 2012 8:50 pm

Salut Harry :P

Oui, ça me ferait plaisir aussi de te revoir et de causer un peu sur les bancs des cours. :D

Chouette acquisition, le livre de Jodo, je l'ai aussi et l'ai trouvé très riche. Surtout, il donne envie de travailler sur son arbre. Encore un livre qui met en route! :P

Suis bien contente que tu aies dit oui, te voilà rat de laboratoire. :mrgreen: J'attendrai de tes nouvelles!

Bises, :wink:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN