Se dire adieu !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se dire adieu !

Messaggioda etresoie » Sat Sep 19, 2009 8:09 am

Bonjour !
Le processus de deuil d'avec mon ex copain me semble bien avancé, mais le fait qu'on ne se soit pas dit adieu proprement me tire en arrière : je n'arrive pas durablement à aller de l'avant sans me retourner.
Dois je insister pour une rencontre pour se dire adieu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
Mon tirage vous inspire-t-il ?
Que veut dire l'Emprereur inversé qui regarde l'Amoureux :qu'il est en colère que je veuille 'encore' communiquer?
Amicalement
Etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Se dire adieu !

Messaggioda isidore » Sat Sep 19, 2009 8:27 am

bonjour,

pas sûr que ce soit souhaitable... vous êtes dans une quête intérieure, il est dans l'action extérieure... une attirance s****** très forte est peut-être sous jacente à votre désir de "dernière rencontre"...

mais qui sait, celle-ci pourrait avoir lieu, et vous donnera l'occasion d'analyser votre rapport à l'amour...

bien à vous

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Sat Sep 19, 2009 8:31 am

bonjour

deuil , à dieu . comme tu y vas !!!.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Sat Sep 19, 2009 8:45 am

Merci Isidore.
Dans les cartes, lesquelles vous font dire que ce n'est peut-être pas souhaitable ? (Je démarre ma formation avec l'école Camoin et j'aspire à devenir autonome dans les interprétations :wink: ).
En fait je vois cette rencontre comme un processus de 'nettoyage' . Avec le temps j'ai revu ous mes 'ex', pour lâcher tous les ressentiments, les rêves, les non dits et que rien ne me tire en arrière.
Amicalement
Etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etresoie » Sat Sep 19, 2009 8:49 am

Hello Pas de bol !
Oui ? ces mots ne te semblent pas appropriés ?
Peux-tu m'aider à comprendre ce que disent les cartes ?
Amicalement
Etresoie.
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN