Fuite.... et ça continue encore et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fuite.... et ça continue encore et encore...

Messaggioda Louloutschka » Sat Mar 10, 2012 4:51 pm

Bonjour à tous,

Ceux qui m'ont lue savent ce que je vis avec les fuites d'eau. La plus grosse fuite de ma maison devrait avoir été réparée d'après mes voisins mais j'ai encore de l'eau dans ma cave....

Est-ce que la fuite est réparée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Cela est-il une suite normale à la réparation effectuée (trop plein qui devrait être évacué)?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar20U:

Y a-t-il encore qqchose à faire?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar18D:

Cette fuite me porte vraiment sur les nerfs... Je n'en peux plus. J'avais lâché prise mais là...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Fuite.... et ça continue encore et encore...

Messaggioda le promeneur » Sat Mar 10, 2012 6:57 pm

Bonjour Louloutchka,

Oui j'imagine bien que cela commence à vous taper sur les nerfs;.

Bon alors moi j'ai bien quelques pistes mais c'est à vous de creuser après ..et de l'adapter à la situation .. Apparemment cette fuite pourrait venir d'un de vos voisins ? Alors votre maison est elle mitoyenne avec un voisin ?

On voit dans la lune de l'eau qui stagne.. une situation trouble..

Un moment désagréable qui dure et celà vous vide vous .. au lieu de vider l'eau qui vous empoisonne la vie ...

On dirait que vous allez trouver comment faire face, mais que cela va encore mettre un petit moment ..

Il y a une rupture .. donc de canalisation sans doute ? un échange qui ne se fait pas correctement (peut être avec vos voisins , puisqu'on peut voir un problème de vases communicants ) ..

Il y a une hésitation entre deux voies d'eau ? à un endroit où votre maison communiquerait avec celle d'un voisin .. Il y a quelque chose à isoler .. à séparer aussi ... le liquide vient de là ..

Une rupture ca c'est sûr .. et peut être même un acte malveillant ou illégal qui provoque une innondation chez vous (donc là j'ai pensé à quelque chose .. est ce que votre voisin aurait fait faire par exemple un puits perdu dans sa cave (mais je pense plus encore à son garage) souvent les gens font ca à l'intérieur des maisons pour n'avoir pas à le déclarer à la mairie, puisque maintenant il faut le déclarer ?) Ou vous même d'ailleurs auriez vous pu faire ce puits pour brancher la maison dessus afin de prendre l'eau pour les toilettes ou l'évier de la maison ?)

2e tirage .. la liberté de l'évacuation qui ne se fait pas .. ou qui a été mal faite . et donc provoque un débordement ..
Quelque chose qui dans les travaux a été brisé (je pense à une canalisation , un tuyau) .. la fuite vient de là ..

Des travaux qui ont été faits avec légèreté .. quelque chose qui a été fait récemment et mal fait ..

3e tirage ;

Retournement de situation à exécuter.. reprendre les travaux et faire une manipulation .. (je pense au garage voisin)
un rééquilibrage à faire .. pour libèrer une entrave .. remise en question des travaux exécutés à l'époque où la fuite à commencée chez vous (voisin ou vous) ..

Il faut éloigner ou séparer quelque chose d'avec le voisin .. donner une nouvelle orientation à l'eau

Je me demande même si un écoulement ne se fait pas la nuit ...et si l'inondation n'a pas lieu la nuit ? (ou alors regarder aussi d'un tout à l'égout?) .. Ya t il un syndic concerné dans vos maisons? il se pourrait qu'il y ait une allusion à un syndic?

Voilà en espèrant que vous pourrez avancer avec les quelques idées que je vous donne là ..

Courage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Sun Mar 11, 2012 8:17 am

Merci le Promeneur...

La fuite est bien dans un mur mitoyen et se situe chez mes voisins. Il s'agit d'une canalisation et plus particulièrement d'un tout à l'égoût. C'est sans fin parce que le voisin est une administration. J'ai l'impression que le travail a été effectué à la légère comme tout ce qu'ils ont"entrepris" depuis que j'ai découvert l'eau dans la cave. Je pense que je devrais effectivement remettre en question les travaux effectués puisque ça coule encore... J'ai contacté mon avocat et mon expert et leur ai envoyé les photos.

J'ai acheté la maison il y a un an et demi. Est-ce que cette fuite est ancienne?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est idiot mais j'ai souvent l'impression que ma maison me "parle". Qu'est-ce que ma maison veut me dire?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Sun Mar 11, 2012 8:19 am

Autre chose, il y a une citerne qui a été comblée à la 6-4-2 par mes voisins mais il y a bien 30 ans de cela... Ils n'ont pas fait attention aux anciennes canalisations. D'où ma question, est-ce que la fuite est ancienne...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Mar 11, 2012 8:59 am

Bonjour Louloutchka,

Eh bien voilà pourquoi je voyais un syndic (c'était l'administration) et un tout à l'égoût...

Je ne me suis pas trompé et je confirme que la fuite vient de chez eux .. bon j'interprète vos tirages et je reviens vers vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Mar 11, 2012 10:04 am

Re bonjour,

Bon j'ai essayé de voir un peu..

Alors je dirais qu'effectivement toutes les cartes regardent le passé, donc la fuite est ancienne, mais les travaux ont été fait par cette entreprise actuelle , donc plus récemment à mon avis .. ou peut être lors de la séparation des deux maisons , l'une restant en administration et l'autre devenant une maison individuelle et étant revendue comme telle .. il ya dû y avoir des travaux à ce moment là .. et une rupture de canalisation lors de ces travaux ..

Vous connaissez l'histoire initiale de ces deux maisons ? J'y vais de mon interprétation et je dirais qu'une femme aurait fait son cabinet de soins.. et son logement de fonction à côté .. ? je ne sais pas si je vois bien à vous de le dire ..

Je pense que vous avez bien fait de contacter avocat et expert surtout .. parce que seule vous n'arriverez à rien .. ca va être dur les négociations .. et je ne sais pas si vous arriverez à leur faire reconnaître tous leurs torts .. et à récupérer un dédommagement qui soit à la hauteur des désagréments subis ? à voir ...

Pour ce qui est de la maison qui vous parle .. oui certainement .. Je pense qu'il y a des choses cachées à éclairer .. Mais rien de grave , les cartes sont à l'endroit , et pas de cartes affolantes, mais par contre l'eau y est présente .. la maison peut pleurer quelque chose .. c'est pour ca que je parlais à l'origine de sa création .. de soins prodigués dans ce lieu ..

Il y a peut être comme le Mât pourrait le dire .. une âme entre deux mondes .. qui cherche à survivre ?
La lune parle de choses cachées , qui stagnent .. de nettoyer quelque chose ..
La tempérance : d'errance dans le temps .. de transmutation faite en douceur, de lien distinct entre deux choses .. de transformation de la maison par l'initiative humaine (peut être que tout cela a un rapport indirect avec la fuite ?) puisque ca parle aussi de problème de tuyauteries , de quelque chose qui est resté coincé .. de vases communicants ..

Le total donne soit le pape : action réelle sur la situation , et transmission des énergies bienfaisantes , paix du coeur , et séparation à faire aussi ..

Ou l'hermite .. recherche et prise de temps .. éclairer quelque chose .. un passage , une évolution .. là encore comme la lune clarifier une zone d'ombre .. et il parle aussi de fin d'un cycle ..

Il faudrait peut être encore plus poser des questions sur votre maison ? pour approfondir ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Sun Mar 11, 2012 7:50 pm

Passage, évolution, quelque chose de resté coincé, séparation, fin d'un cycle, c'est presque comme si on parlait de moi. Il est clair que cette maison m'a choisie parce que je ne souhaitais pas la visiter, c'est la 2è maison que j'ai visitée et si je n'avais pas vu le première, je n'aurais pas acheté celle-ci. Elle n'est pas un coup de coeur mais a une bonne énergie, je le sens. Pas d'histoire moche dans cette maison aussi loin que je me souvienne. A côté, c'était un chemin carrossable, en dessous duquel se trouvait cette citerne; Je ne pense pas qu'il y ait eu un cabinet de médecin. La propriétaire précédente avait un cancer dont elle est décédée; je ne sais si c'est ça que la maison pleure ou peut-être pleure-t-elle autant que j'ai pleuré. En restant dans cette maison, en y étant cloîtrée comme ça a été le cas aujourd'hui parce que pas bien à cause de cette fuite, j'étais comme un hermite. J'ai besoin d'évolution, évolution amoureuse et professionnelle. Des choses bougent mais ne s'enclenchent pas pour de bons. J'ai peur, peur de cette fameuse tyrannie dont vous me parliez l'autre fois, peur de me réengager; J'ai fini un cycle mais n'arrive pas à en commencer un autre et ça me fait mal, ça me fait pleurer, ça m'épuise; C'est moi qui suis bloquée, pas la maison. Cette maison me protège et je la protège et je crois qu'elle le sait. En méditant totu à l'heure, je l'ai senti, nos énergies se confondent. Elle est comme une antre pour moi, un refuge, c'est ce qu'elle symbolise et j'ai peur de l'extérieur, j'ai peur d'en sortir pour me dévoiler et juste là;, en écrivant ces mots, je pleure. Tant de choses se mettent en place pour que j'évolue professionnellement mais tout bloque et j'attends. Pour l'amour pareil, et j'attends et pour cette fuite, idem. Je mets tout en place, ça a l'air de bouger puis pouf, plus rien. Je bloque. J'ai travaillé l'élément qui me bloquait le plus, mon père. C'est derrière moi, mon passé ne fuit plus mais je bloque Je ne sais où ça se met, au niveau énergétique, au niveau des émotions, au niveau des jugements. Plus je travaille sur moi, plus ça bouge et au moins je vois . Je ne me sens absolument plus ancrée pour le moment, je ne sens plus les énergies, je n'y arrive plus tellement je bloque. Je suis juste connectée à mon mental, mon ego ne veut pas lâcher, c'est la lutte dont je vous avais déjà parlé, lutte entre l'âme et l'égo, pardon et réconciliation pour sortir de ma colère.

Quelle est la voie pour me réancrer?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Quel est mon chemin d'évolution?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci cher Promeneur de tous vos éclairages, ils m'aident là où aucune autre méthode n'arriverait à m'aider à débroussailler...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Sun Mar 11, 2012 7:57 pm

Pour ce qui est des soins, je voulais vous dire aussi que j'aimerais devenir thérapeute, que j'ai déjà des outils pour ça même si je ne suis pas psy. C'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé faire dans ma vie. Je pensais faire pe^plus tard un cabinet dans ma maison...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Mar 12, 2012 8:10 am

Bonjour louloutchka,

En effet , vos deux énergies se mêlent bien .. la vôtre et celle de la maison . puisqu'en fait en pensant parler de la maison c'est de vous que je parlais :)

La voie pour vous ré-ancrer ?

Déja, on voit que la concrétisation d'un projet vous apporterait une certaine élévation et à tous niveaux d'ailleurs, je pense.. et surtout la force de croire à nouveau .. Mais on voit bien que cette concrétisation est bloquée (empereur envers) et cette concrétisation regarde l'Arcane et l'Arcane la regarde (je pense que vous êtes votre propre frein) ..

On dirait que vous annulé vos projets les uns après les autres, faute d'y croire vous même, ou alors en pensant que ce n'est pas le bon moment peut être aussi ? ou encore par manque de confiance en vous ? et donc le renouveau tant attendu ne peut pas arriver ..

Maintenant , c'est comme si les cartes disaient que la situation changera après une période de réflecion et de lenteur. que vous devez vous concentrer sur un secteur différent encore .. que votre futur ne sera pas lié à votre passé.. il sera encore différent de ce que vous pensez ou envisagez de faire ..

Votre volonté est freinée par des éléments extérieurs .. vous êtes seule et vous sentez seule..

Y avait il avant , autour de vous, une grande agitation ? On dirait que vous êtes vraiment passée de l'un à l'autre (agitation-solitide) ..

Vous avez un déplacement ou des démarches à faire pour passer de l'analyse à l'action .. apparemment c'est ce que disent les tarots (alors parlent il d'une formation supplémentaire, ou d'une confirmation ?)

Je reviens avec l'interprétation de votre deuxième tirage ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Mar 12, 2012 9:01 am

Bon pour le deuxième tirage , on dirait que vous avez l'envie depuis longtemps mais que vous n'osez pas vous lancer ..

Il manque 3 cartes dans votre tirage .. le 17 (l'étoile) .. le 19 (le soleil) et le 20 (le jugement)

Il manque donc la reconnaissance .. et la réussite .. réussite qui visiblement pourrait aider d'autres personnes ..

C'est peut être aussi votre énergie qui fuit actuellement ?

L'étoile parle de lever des doutes et des craintes .. et d'utiliser vos ressources (peut être même encore celles que vous ignorez .. médiumnité, clairvoyance ?) .. de coordonner vos actes .. d'être réceptive .. ouverte d'esprit .. pour que le renouvellement d'énergie puisse se faire ..

Le soleil : parle de vous dévoiler, de vous mettre en lumière .. d'une rencontre qu'il ne faut pas manquer .. il vous parle aussi d'apprendre à utiliser vos outils .. de vous ouvrir aux autres .. et de les nourrir par votre rayonnement (guérison, magnétisme ?)

Le jugement ! parle lui de renouveau, de renaissance , de prise de conscience .. d'arrêter d'être en attente et de commencer enfin .. c'est le principe initiatique et le retour aux choses essentielles .. le jugement c'est l'attente de réalisation ..

Il y a deux fois une notion de se mettre à nue .. donc peut être de faire évaluer vos compétences, de les faire reconnaitre .. ce peut être une piste à suivre.. (comme obtenir l'autorisation de pratiquer ? ou de vous former à le faire?)

A vous de voir si tout cela vous parle ? On creusera plus encore jusqu'à arriver à vous sortir les pieds de l'eau et à vous mettre au sec ;) :)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Tue Mar 13, 2012 5:51 pm

Déja, on voit que la concrétisation d'un projet vous apporterait une certaine élévation et à tous niveaux d'ailleurs, je pense.. et surtout la force de croire à nouveau .. Mais on voit bien que cette concrétisation est bloquée (empereur envers) et cette concrétisation regarde l'Arcane et l'Arcane la regarde (je pense que vous êtes votre propre frein) ..

On dirait que vous annulé vos projets les uns après les autres, faute d'y croire vous même, ou alors en pensant que ce n'est pas le bon moment peut être aussi ? ou encore par manque de confiance en vous ? et donc le renouveau tant attendu ne peut pas arriver ..

Maintenant , c'est comme si les cartes disaient que la situation changera après une période de réflecion et de lenteur. que vous devez vous concentrer sur un secteur différent encore .. que votre futur ne sera pas lié à votre passé.. il sera encore différent de ce que vous pensez ou envisagez de faire ..

Oui, j'annule mes projets les uns après les autres bien que je sais que certains d'entre eux se concrétisent mais pê que je ne vois que ceux que j'arrête. Le manque de confiance, oui, bien sûr. Arrêter un projet c'est un peu confirmer ce que me faisait faire mon père, m'arrêter dans mon élan. Je sais que je suis mon propre frein. je me rends compte aussi que de plus en plus, je termine ce que j'entame

Votre volonté est freinée par des éléments extérieurs .. vous êtes seule et vous sentez seule..

Y avait il avant , autour de vous, une grande agitation ? On dirait que vous êtes vraiment passée de l'un à l'autre (agitation-solitide) ..

Oui, avant de quitter mon ex-mari, c'était assez agité, on peut le dire! Cette solitude j'en ai besoin mais ne parviens pas encore à en profiter pleinement. Je rêve de pouvoir faire une méditation Vipassana de 15 jours...

Vous avez un déplacement ou des démarches à faire pour passer de l'analyse à l'action .. apparemment c'est ce que disent les tarots (alors parlent il d'une formation supplémentaire, ou d'une confirmation ?)

Je souhaite suivre une formation en constellation. Le projet a été retardé (encore un) mais pê que je n'étais pas tout à fait prête. Il démarre en septembre. Je devrais avoir une certification suite à cette formation.

La guérison des autres, pour le 2è tirage, j'en entends souvent parler, ça devrait être la voie que je dois prendre. La médiumnité me parle aussi et les énergies. Je suis canal. Pas channel mais canal. J'ai un peu fui cela parce que des peurs se sont éveillées: peur de l'inconnu, de blesser l'autre. D'où l'idée de cadrer cela avec la formation en constellation.

Est-ce que suivre cette formation en constellation va débloquer ma situation? (j'essaie les piste hein et si c'est cela, je sais que je dois patienter)

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U:

Que dois-je mettre en place pour reprendre confiance en moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08D:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Thu Mar 15, 2012 2:17 pm

Bon ben voilà, j'ai mes réponses. Il faut le temps pour que tout fasse sens. je suis allée à mon groupe de pratique en communication non violente hier soir. J'ai "joué" à l'accompagné cette fois. Il s'avère que j'ai besoin de nettoyer ma cave, au propre comme au figuré; Que dans cette cave, se trouvent des affaires qui m'appartiennent et d'autres qui ne m'appartiennent pas (dont la fuite tiens, maintenant que j'y pense: cette eau ne m'appartient pas). Comme chez moi, comme en moi. Il s'avère également que je voudrais investir complètement ma maison, que mon âme voudrait investir complètement mon corps mais que pour cela, je dois faire le tri entre ce qui m'appartient et ce qui ne m'appartient pas. D'où: je continue la CNV qui me permet de me désidentifier (ça prend du temps). Je vais faire bientôt, je crois, une séance de constellations pour clôturer ce tri. Coup de fil juste là au moment où j'écris de mon voisin qui me demande si j'ai encore de l'eau... Je vais voir avec mes proches s'ils peuvent m'aider à faire le tri dans ma cave et à la nettoyer, même si l'eau est là.

Merci Promeneur, sans vous je n'aurais pas fait les liens nécessaires...

Bref, concernant la voie que je dois prendre dans ma vie professionnelle, suis-je sur la bonne voie si j'étudie les constellations familiales?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08U:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Thu Mar 15, 2012 5:56 pm

Et encore une chose, les caves, ce sont les fondations d'une maison...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Mar 15, 2012 7:03 pm

Bonsoir Louloutchka,

J'ai commencé à interpréter vos tirages .. ils m'ont donné un peu de mal cette fois, je suis un peu pris par le temps là, alors je vous posterai ma lecture demain si vous le permettez ..

Mais je voulais juste rebondir sur ce que vous dites au sujet de la cave .. bien souvent dans les rêves par exemple là cave représent le .. coeur brisé .. et bizarrement je le sens dans chacune de vos lectures ...

Quand vous parlez de nettoyer et de trier les choses qui ne vous appartiennent plus et celles que vous voulez garder, vous touchez exactement là où il faut toucher ...

Oui c'est cela , pouvoir faire le tri afin de recommencer à avancer .. parce que pour l'instant vous avez encore le coeur tellement brisé qu'il évacue les larmes ..

Pour les constellations je pense que cela vous fera du bien , déjà par le fait que vous allez rencontrer de nouvelles personnes, vous sortir de cette solitude dans laquelle vous vous êtes plongée ...

Mais je reviens demain ... on continuera à voir des choses et à avancer toujours plus ...

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Fri Mar 16, 2012 7:33 pm

Cher Promeneur,

Je réfléchis à ce coeur brisé. C'est vrai, je sens quelque chose de cet ordre chez moi mais je ne vois pas d'où ça vient. Je n'ai pas eu d'histoire d'amour avec coeur complètement brisé: j'ai trop peur d'aimer et surtout d'être aimée (envahie, je dirais). Je n'ai pas de morts dans ma famille ni mon entourage qui m'ait touchée suffisamment que pour avoir le coeur brisé. Certains vont même jusqu'à dire que j'empêche les gens de mourir (je dirais et même de tomber gravement malade...). D'après ma kinésiologue et une autre personne qui ne connaît pas ma kinésio, les âmes à proximité de la mienne guérissent automatiquement; Bon OK. Je veux bien accueillir (je suis plutôt cartésienne à la base, il y a des notions qui sont parfois encore.... comment dire compliquées pour moi). Cette kinésio et l'autre personne ont été unanimes pour me dire qu'effectivement, dans une vie antérieure, j'avais eu le coeur brisé: mes proches étaient morts et c'est pour ça que j'empêche les miens de mourir, pour éviter d'avoir le coeur brisé. Je ne sais pas. Je me sens impuissante face à ces histoires de vies antérieures, impossible de me situer...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT