Passage, évolution, quelque chose de resté coincé, séparation, fin d'un cycle, c'est presque comme si on parlait de moi. Il est clair que cette maison m'a choisie parce que je ne souhaitais pas la visiter, c'est la 2è maison que j'ai visitée et si je n'avais pas vu le première, je n'aurais pas acheté celle-ci. Elle n'est pas un coup de coeur mais a une bonne énergie, je le sens. Pas d'histoire moche dans cette maison aussi loin que je me souvienne. A côté, c'était un chemin carrossable, en dessous duquel se trouvait cette citerne; Je ne pense pas qu'il y ait eu un cabinet de médecin. La propriétaire précédente avait un cancer dont elle est décédée; je ne sais si c'est ça que la maison pleure ou peut-être pleure-t-elle autant que j'ai pleuré. En restant dans cette maison, en y étant cloîtrée comme ça a été le cas aujourd'hui parce que pas bien à cause de cette fuite, j'étais comme un hermite. J'ai besoin d'évolution, évolution amoureuse et professionnelle. Des choses bougent mais ne s'enclenchent pas pour de bons. J'ai peur, peur de cette fameuse tyrannie dont vous me parliez l'autre fois, peur de me réengager; J'ai fini un cycle mais n'arrive pas à en commencer un autre et ça me fait mal, ça me fait pleurer, ça m'épuise; C'est moi qui suis bloquée, pas la maison. Cette maison me protège et je la protège et je crois qu'elle le sait. En méditant totu à l'heure, je l'ai senti, nos énergies se confondent. Elle est comme une antre pour moi, un refuge, c'est ce qu'elle symbolise et j'ai peur de l'extérieur, j'ai peur d'en sortir pour me dévoiler et juste là;, en écrivant ces mots, je pleure. Tant de choses se mettent en place pour que j'évolue professionnellement mais tout bloque et j'attends. Pour l'amour pareil, et j'attends et pour cette fuite, idem. Je mets tout en place, ça a l'air de bouger puis pouf, plus rien. Je bloque. J'ai travaillé l'élément qui me bloquait le plus, mon père. C'est derrière moi, mon passé ne fuit plus mais je bloque Je ne sais où ça se met, au niveau énergétique, au niveau des émotions, au niveau des jugements. Plus je travaille sur moi, plus ça bouge et au moins je vois . Je ne me sens absolument plus ancrée pour le moment, je ne sens plus les énergies, je n'y arrive plus tellement je bloque. Je suis juste connectée à mon mental, mon ego ne veut pas lâcher, c'est la lutte dont je vous avais déjà parlé, lutte entre l'âme et l'égo, pardon et réconciliation pour sortir de ma colère.
Quelle est la voie pour me réancrer?
Quel est mon chemin d'évolution?
Merci cher Promeneur de tous vos éclairages, ils m'aident là où aucune autre méthode n'arriverait à m'aider à débroussailler...