Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Messaggioda mayerline » Mon Mar 12, 2012 7:09 pm

Au chômage depuis plus de 3 ans, je désespère profondémment de retrouver un emploi.
Malgré toute mes démarches dans différents secteurs et ce, sans relâche, rien n'aboutit.
Etant sénior, je pense que cela n'arrange rien, vu la conjoncture.
Est ce que mon tirage vous permets de m'éclairer pour savoir si je vais retrouver un emploi.
Merci d'avance.
Tar06U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Emploi

Messaggioda francine letoile » Mon Mar 12, 2012 11:15 pm

Bonsoir Mayerline,

êtes-vous sûre d'avoir bien "copier-coller" votre tirage ? Il manque AMOUREUX me semble-t-il ?

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Tue Mar 13, 2012 7:24 am

Je pense avoir bien "copier-coller" mon tirage mais vous me mettez le doute.
J'espère que ce nouveau tirage sera complet et vous permettra de répondre à ma question
Merci d'avance.

Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Wed Mar 14, 2012 6:47 pm

Bonsoir mayerline,

désolée d'induire le doute dans votre pensée, mais de quoi s'agit-il Tar06U:.
Voilà pourquoi je ne me suis pas risquée à une lecture.
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Wed Mar 14, 2012 7:22 pm

Merci pour votre réponse mais je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre.
Je ne sais pas du tout ce que veut dire le TAR06U qui apparait sur mes 2 tirages.
Je vais dons en refaire un qui j'espère vous parlera et toujours pour la même question.
Merci à vous dans l'attente de vous lire.

:Tar10U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Wed Mar 14, 2012 7:56 pm

Bonsoir Mayerline,
je laisse à d'autres intervenants le soin d'interpréter vos deux tirages précédents.

Ma lecture pour votre dernier tirage (qui me paraît complet) :

actuellement, JUSTICE sépare en deux votre question. Il y a un avant et un après.
L'avant renvoie au SOLEIL e TEMPÉRANCE à l'envers totalisant AMOUREUX : il ne faut plus tergiverser.
Cet AMOUREUX se retrouve en solution avec une autre signification : SANS NOM apporte la transformation en vous poussant à vous RÉUNIR (ou provoquer cette réunion ? Ou bien demander un RV à Pôle Emploi que je vois bien figurer dans la LUNE-mère nourricière).
Que pouvez-vous faire comme démarche à ce jour face à Pôle Emploi ? Une formation ? Une mise à niveau ? Avez-vous envie d'essayer autre chose que votre ancienne profession ?
Qu'avez-vous fait ces 3 dernières années ?
Excusez ma curiosité, mais pouvez-vous nous préciser (dans les grandes lignes) dans quel contexte a eu lieu votre mise au chômage ? Et quelles en étaient les conditions éventuelles de "reclassement" ?
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Wed Mar 14, 2012 8:43 pm

Je me suis retrouvée au chômage suite à un licenciement économique après 37 années de travail.
J'ai fait des formations en informatique, une remise à niveau de mon métier de secrétaire commerciale.
J'ai fait des stages en entreprise, des missions intérim mais rien n'a aboutit.
Bien que mes services donnaient satisfaction, personne n'envisageait mon embauche du fait de mon âge.
Voilà où j'en suis et sans pouvoir prétendre à ma retraite compte tenu des nouvelles disposition em matière de retraite anticipée.
Je ne vois pas d'issue.
En attendant de vous lire, merci d'avance.
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Thu Mar 15, 2012 11:40 am

Bonjour Mayerline,

merci pour les explications.

Votre question initiale : "vais-je retrouver un emploi ?"

Les diverses formations que vous avez effectuées ont-elles été prises en compte pour le calcul de vos droits actuels ?

Seriez-vous obligée de retrouver du travail "pour faire bouillir la marmite" ?

Sans contrat de travail, pourriez-vous vous assumer jusqu'à l'âge de la retraite ? Cherchez-vous un CDI, un CDD, de l'intérim ?

Avez-vous connaissance du plan emploi "sénior" et des aides financières accordées à l'employeur qui vous recruterait ? L'avez-vous signalé aux différents interlocuteurs qui vous ont donné du travail ?

Que pouvez-vous "encore" demander à PôLE EMPLOI comme petit coup de pouce ?

Votre "référent" est-il (ou elle) de bonne compréhension ?

Merci de nous donner une petite lumière quant à ce que je vous disais :
"actuellement, JUSTICE sépare en deux votre question. Il y a un avant et un après.
L'avant renvoie au SOLEIL e TEMPÉRANCE à l'envers totalisant AMOUREUX : il ne faut plus tergiverser.
Cet AMOUREUX se retrouve en solution avec une autre signification : SANS NOM apporte la transformation en vous poussant à vous RÉUNIR (ou provoquer cette réunion ? Ou bien demander un RV à Pôle Emploi que je vois bien figurer dans la LUNE-mère nourricière).
Que pouvez-vous faire comme démarche à ce jour face à Pôle Emploi ?
Une formation ? Une mise à niveau ?
Avez-vous envie d'essayer autre chose que votre ancienne profession ?
Avez-vous épuisé vos droits aux ASSEDICS ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eirelle » Thu Mar 15, 2012 3:01 pm

Mayerline,

Vos trois tirages montrent que vous allez trouver un nouveau travail. Les tarots vous voient travailler pour une entreprise privée qui s'occupe d'aide à domicile. Cette entreprise est une grosse structure, peut-être s'agit-il d'une entreprise développée dans toute la France, à moins que le symbole ne soit directement liée au bâtiment en lui même...

Dans ce sens ce serait alors une maison de retraite, plutôt qu'une maison de convalescence. (les soins y sont peu présents)

Il semblerait que votre principale fonction au sein de cette société soit de gérer des emplois du temps/ou des planning. La notion de temps, et de "trouver" du temps y est là très importante.

Vous serez reconnue tout de suite pour vos qualifications, vous serez même perçue comme étant un trésor, votre côté rigoureux sera apprécié.
Le seul petit hic, en ce qui concerne ce poste, c'est que le niveau de vos qualifications est peut-être un peu trop élevé... d'où, par contre une aisance et un temps d'adaptation très court...

Je serai donc la première à vous féliciter pour ce nouvel emploi, Mayerline... Champagne !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Thu Mar 15, 2012 5:45 pm

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INTERPRETATION Eirelle qui me parle assez.
En tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que quelque chose se concrétise.
Merci encore et à bientôt car j'ai un autre problème pour lequel je m'interroge beaucoup.
Bonne soirée.
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Mon Jun 25, 2012 1:17 pm

Bonjour Eirelle

Juste un petit mot comme promis pour vous dire que votre interprétation était bien vue.
J'ai effectivement retrouver du travail et dans le domaine que vous citiez.
Je n'y croyais plus mais c'est enfin arrivé.
Alors merci beaucoup et plein de bonnes choses.
A bientôt.
Une question quand même... Est ce que cela va bien se passer ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT