évolution de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de mon couple

Messaggioda basteth » Sun Sep 20, 2009 9:29 am

Nous vivons ensemble depuis 9 ans , mais notre rapport n'est pas facile, nous n'avons pas d'enfants (je ne peux pas en avoir)

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
basteth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution de mon couple

Messaggioda maïna » Sun Sep 20, 2009 12:49 pm

Bonjour Basthet,

Quand tu dis "pas facile", tu peux préciser un peu ? ça veut dire quoi concrètement ?

On voit des difficultés de communication dans le passé, et au-dessus le Jugement, une belle prise de conscience et une envie de renouveau.
Le ciel est en train d'aider, avec Tempérance.
Je pense que les choses sont en mode "rééquilibrage"...

Au futur, on voit un véritable renouveau, le Mat, une intention, qui jaillit vers l'avenir ; et le bateleur, la volonté, le rajeunissement, l'envie de faire quelque chose de tout ce qu'on a entre les mains...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda basteth » Sun Sep 20, 2009 10:51 pm

bonsoir Maina, la personne avec qui je vis à une vision plutôt pessimiste du monde, ce qui a tendance à m'agacer quand ça devient par trop répétitif.
C'est un homme émotif , et comme je le suis aussi (émotive) ça ne facilite pas le dialogue.
la ou nous différons, c'est que lui se ferme dans son point de vue alors que j'essaye d'agrandir le mien(du moins c'est ainsi que je perçois la situation)
Dans nos vécus respectifs , nous avons eux tous deux des rapports difficiles avec nos parents et ceci nous suis encore (chacun à sa manière)il nous est difficile d'échanger sur ce point.
Je précise que mon compagnon est plutôt silencieux et moi , plutôt bavarde.
Pour finir, la libido de notre couple est quasiment au point mort, ce que je vis douloureusement,
est ce que cela apparait dans les cartes?
Merci pour ta réponse et la suite si il y a
belle nuit ,bise.
basteth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Sep 21, 2009 4:55 am

Hola Basteth,
il semble qu' une nouvelle vie plus armonique pour tous les deux pourrait arriver si vous le sohuaitez. Le ciel a envie d' aider le moment présent.
Si on regarde vers le futur LE MAT se dirige vers LE BATELEUR, qui peut répresenter le travail, mais quelque chose de nouveau aussi. S' il y a une intentionalité positive d' amèliorer votre couple, LE BATELEUR a tout pour transformer tout ce qui ne va pas dans votre relation, Basteth.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Sep 21, 2009 12:15 pm

Salut Basthet,

Je rejoins tout à fait Anna.
Le tirage montre un problème de communication mais c'est dans le passé. Au présent et au futur on voit une volonté d'améliorer les choses, de prendre un nouveau départ...

Tu as parlé avec ton ami de ces problèmes ?

Est-ce que le fait de ne pas avoir eu d'enfants pourrait lui avoir posé un problème tu crois ? (le soleil est à l'envers).

Mais on dirait que vous avez le potentiel pour être un couple uni, dans le Jugement. Vraiment le tirage semble montrer qu'il ne manque pas grand chose pour que tout ça redémarre...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda basteth » Tue Sep 22, 2009 11:50 am

Merci Anna et Maina pour vos réponse.
Maina pour te répondre sur son désir d'enfants,lui a toujours dit qu'il n'en voulait pas, ce serait plutôt moi que ça tracasse...puisque c'est sur que je ne pourrais jamais en avoir.
basteth

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT