retrouver mon autonomie et un appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver mon autonomie et un appart

Messaggioda rhydra » Fri Mar 16, 2012 7:22 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rhydra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retrouver mon autonomie et un appart

Messaggioda Flower » Sat Mar 17, 2012 3:05 am

Chère amie

Vous venuez de vivre une période très difficile et vous aspirez à la stabilité. Vous aurez ou vous avez l'appui d'une femme solide (pas votre mère) - vous pouvez lui faire confiance. Elle vous aidera à être patiente et à vaincre l'adversité. Vous pourrez alors envisager le futur et passer à la prochaine étape. Ne soyez pas tenter de perdre courage.
Flower

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda rhydra » Sat Mar 17, 2012 7:04 pm

merci flower de m avoir repodu en effet je sors d une periode tres difficile qui m a dtuite en partie il me faut maintenant me reconstruire c pour caque je fais beaucoup de tirages mais j ai peu de reponses

:Tar08U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rhydra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Flower » Sat Mar 17, 2012 9:19 pm

Chère Rhydra

Il ne faut pas trop consulter les cartes car elles se 'fatiguent' quand l'on les solicitent de trop et l'on n'obtient plus que du 'nonsense'

Avez vous une femme qui vous aide??? Pouvez vous reformuler une question ouverte du type 'que dois je fqire pour retrouver mon autonomie' Juste une petite suggestion.

Je vous envoie une pensée encourageante
Flower

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT