Est ce le moment pour changer d'orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce le moment pour changer d'orientation professionnelle

Messaggioda berenice999 » Fri Mar 16, 2012 9:06 pm

Bonjour,

Je suis en pleine interrogation sur ma vie professionnelle en entreprise, qui se passe plutôt bien et me donne un cadre et des revenus stables mais avec des envies d'activités plus créatives et plus tournées vers l'humain depuis longtemps.
Aujourd'hui l'entreprise permet à ceux qui ont un autre projet de partir avec un à deux ans de salaire selon les cas. Mon projet n'est pas complètement mûri mais je me demande si ce n'est pas le bon moment pour quitter ce milieu assez sclérosant au demeurant et tenter ma chance dans une vocation plus sociale et/ou créative?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos avis en retour sur cette question .
Amicalement,

B.
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT