Lui et moi ça peut marcher ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui et moi ça peut marcher ou pas

Messaggioda amonita » Sun Sep 20, 2009 6:01 pm

Bonjour,

Ma question est de savoir si ma relation avec l'homme de mes pensées va marcher?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

merci!!! :D
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lui et moi ça peut marcher ou pas

Messaggioda Jayce » Sun Sep 20, 2009 6:35 pm

Bonsoir Amonita,

y a t-il déjà eu quelque chose de "concret" avec cette personne ? ou est ce purement platonique pour l'instant ?
la maison dieu pourrait indiquer que tu as eu un coup de coeur, mais que pour l'instant, c'est uniquement de l'ordre de la pensée. dans la lune, on a tout ce qui est du domaine de l'inconscient, du rêve, de l'intuition, du fantasme ... et le pendu est justement un peu accroché à ce fantasme. il me semble que pour l'instant c'est encore "dans la bulle" ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amonita » Mon Sep 21, 2009 7:45 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse très juste. Non justement il n'y a rien eu de concret, et oui tu as raison, il s'agit bien d'un coup de coeur...alors je vais poser ma question plus concrètement encore:

vais-je avoir une relation amoureuse avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!!
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Mon Sep 21, 2009 11:34 am

hello Amonita,

en sais-tu un petit peu plus sur lui et sur sa conception de la vie amoureuse ?
je demande parce que il y a, selon moi, certains éléments dans le tirage qui laisse supposer qu'il n'a pas une image très positive de la femme. peut être suite à une rupture pas encore digérée, mais il n'a pas l'air disons très dispo en ce moment pour la bagatelle.
tout en haut, il y a bien le chariot accompagné du soleil, mais cela peut faire référence à une autre personne pour toi.
si tu commences quoi que ce soit avec lui, je pense que tu dois éviter de trop t'investir émotionnellement dans un premier temps, ... prends le temps de voir dans quoi tu mets les pieds. on dirait qu'il a pas mal de choses à régler, même si en surface tout à l'air OK, il a encore du chemin à faire, ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amonita » Mon Sep 21, 2009 2:40 pm

Merci à toi Jayce;)

Je ne sais pas ou il en est par rapport à ça, on n'en a pas discuté et je pense de toute façon qu'il est encore prématuré de parler de ce sujet. j'ai d'abord besoin de le connaitre mieux.

merci encore à toi pour ton aide!

:D
amonita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Sep 21, 2009 8:20 pm

Salut amonita :) comment tu vas? ^^

Pour ton tirage, je suis d'accord avec Jayce : toutes ces cartes inversées au futur... Pas si facile votre relation... Il va vous falloir du temps pour vous trouver un vrai terrain d'entente ^^

Au présent, la papesse se propose en remplacement de la force : plus de douceur, ses défenses sont intérieures, quelque chose en elle ne sera jamais touché ^^ Souplesse :) Celà dit, à voir toutes ses femmes à l'endroit, le gros "problème" ne vient pas de toi. Effectivement comme dit Jayce, il a peut-être une vision des femmes un peu blessée pour le moment. Fais bien attention à ce que tu lui fais miroiter comme image et ça devrait guérir s'il est évolutif ^^

Biz,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT