Re,
continuer? arrêter? de quelle manière?
Bon, l'idéal aurait été de faire un tirage pour chaque option, continuer ou arrêter.
Ceci dit ici je pense que ça parle plutôt de continuer, je verras bien le CA dans la carte de l'amoureux, les discussions, les réunions.
Je pense que ça pousserait plutôt pour continuer, mais avec la Justice et le Diable, et sachant très précisément le pourquoi de ta présence (que tu expliques très bien d'ailleurs en quelques mots... donc je pense que c'est assez clair dans ta tête), en étant alignée avec ça et en laissant de côté d'autres éventuelles attentes, ou espérances, qui pourraient se glisser insidieusement pour te faire douter.
Avec le Diable, il y a la notion de chef, donc tu y es présente en ta qualité de responsable, et comme tu l'as dit pour retransmettre l'information vers ton équipe de travail. Ca me semble un point central.
Puisque toi-même tu dis que ce que ça t'apporte est positif, il n'y a pas spécialement de raison d'arrêter.
Simplement, je pense qu'il y a juste à être bien positionnée, savoir ce que tu vas y chercher (tout ce que tu as expliqué), et en parallèle savoir tout ce que tu ne vas pas y chercher (des copines, de l'écoute, du respect etc...).
A mon avis c'est le sens de la Justice... qui tranche et met les choses en bon ordre.
Bises
Maïna