da Jayce » Sun Sep 20, 2009 7:43 pm
si votre fille est représentée par la justice au présent, on voit bien dans ce tirage la partie de gauche et celle de droite : la grande démarcation entre le passé et le futur. je me demande même si elle réalise pleinement toute les implications. elle commence à réaliser ce qui se passe ... mais elle est forte (la justice).
je pense que c'était effectivement un couple équilibré (l'hermite et la justice) avec une belle communication entre eux (le soleil)
le soleil étant une carte qui comporte ces 2 personnages, ils peuvent également représenter les enfants. y en avait -il déjà entre eux?
le pape inversé à droite peut représenter un autre aspect de son compagnon, je dirais qu'elle a perdu non seulement un compagnon mais éventuellement, celui qu'elle considérait comme un père pour ses enfants.
le mat et le diable sont tous les deux inversé, c'est sans nul doute des moments douloureux pour elle en ce moment, ... il faudra l'entourer du mieux que vous pouvez, sans l'étouffer, mais il faut bien se dire que la douleur ne s'en va pas. c'est la manière dont on regarde cette douleur et cette perte qui change. la perte sera toujours là, c'est notre perception seule qui change ...
les cartes de la maison dieu, du jugement et de la lune : me font penser à un groupe de soutien, ce serait peut être bien qu'elle puisse parler de cette perte avec des personnes qui ont traversé la même épreuve. souvent, on ne peut vraiment parler de ce genre d'épreuve qu'avec des personnes qui ont traversé la même. face aux proche, on essaie de se montrer digne et fort, et on trouve les mots juste et un sentiment de reconnaissance avec des "inconnus" face à la même douleur ...
je vous souhaite beaucoup de courage,
amicalement
Jayce