pour yann kim et la renarde

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour yann kim et la renarde

Messaggioda rhydra » Tue Mar 20, 2012 4:25 pm

j apprecie que vous ayez pris la peine de m apprendre les bonnes manieres je suis par contre sincerement desolee de la tournure que prennent les choses c est vrai que j ai fait pas mal de tirages car j ai besoin de soutien je suis consciente que d autres personnes souffrent et j en ai aide beaucoup dans ma vie et la j ai cru innocement que je trouverai de la chaleur a ce propos le promeneur a une vraie compassion sans diplome ......MAIS AVEC UNE BELLE AME encore des majuscules mais pour la bonnes causes
rhydra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vilaine âme - pour yann kim et la renarde

Messaggioda Kim » Tue Mar 20, 2012 7:26 pm

Bououhohouuuuuu !

Encore des larmes et Dieu quel égoïsme.
Personne ne reçoit de diplôme de la part de Philippe Camoin MDR

Nous sommes tous au service et j'ai moi-même, avec mon horrrible détestable âme souvent remercié le Promeneur.
Désolée si pour vous une participation à ce forum = vous dire ce que vous aimeriez entendre, vous n'êtes pas au bon endroit.

Ce message est la dernière fois que je perdrai mon temps à vous écouter et à vous répondre.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour yann kim et la renarde

Messaggioda yann » Wed Mar 21, 2012 5:44 am

rhydra ha scritto:j'apprecie que vous ayez pris la peine de m apprendre les bonnes manieres je suis par contre sincerement desolee de la tournure que prennent les choses c est vrai que j ai fait pas mal de tirages car j ai besoin de soutien je suis consciente que d autres personnes souffrent et j en ai aide beaucoup dans ma vie et la j ai cru innocement que je trouverai de la chaleur a ce propos le promeneur a une vraie compassion sans diplome ......MAIS AVEC UNE BELLE AME encore des majuscules mais pour la bonnes causes

Bon,

En parlant de bonne manière, un message commence par un bonjour. Si on doit en arriver la c'est dommage.
On est pas la pour vous faire la leçon, j'ai autre chose à faire, vous êtes pas toute seule sur sur ce forum.
Il n'y a aucune mauvaise tournure de mon coté, essayer de vous améliorer a faire un tirage complet avec la méthode, ainsi les membres pourront vous aider le mieux possible.
Tous les jours, je corrige vos tirages, il manque des caractères, des blancs, des tirages incomplets, j'enlève vos tirages qui ressemblent a rien. Je m'efforce du mieux que je peux pour que vos tirages soient complets et que les cartes soient bien placées. Je fais ca tous les matins vers 5H30 (pour vous et les autres membres), et tous les soirs égallement, 7j/7, même les jours fériés.

Vous semblez débutante dans l'utilisation d'un forum, du coup, afin de vous aider et pour que les membres du forum vous aide, je me suis permis de vous enseigner/expliquer deux ou trois trucs du langage internet et aussi quelques règles de succès pour avoir des réponses.

la, vous le prener mal alors qu'il y a aucun problème de mon coté. Vous décidez d'avoir un langage stérile alors que l'on vous acccueille sur ce forum.
Ou est le mal à comprendre l'utilisation d'un forum ? Vous ne voulez rien apprendre sur internet ?
Vous n'arretez pas les reproches et vous voulez des réponses dans vos tirages, c'est contradictoire ! Vous n'êtes pas innocente avec vos tournures de phrases, loin de la !
Maintenant, vous parler des petits diplomes roses, c'est comme ca que vous allez avoir des réponses ? En leur reprochant !

Ce message sera surement supprimé pour passer à une autre énergie.
Le forum est la pour vous aider je vous le rappelle.
Les commentaires désagréables n'ont pas leur place ici.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Apr 03, 2012 8:23 am

Bonjour Yann,

j'approuve pleinement vote intervention, d'autant que ... j'ignore ce qui se passe en ce moment sur le Forum, ... mais il y plane une énergie PLOMBANTE, de la part de quelques internautes ! Ca ressemble plus à un mur des lamentations...

Il serait bon de rappeler en grand que le Forum est là pour lire les lames, certes, mais aussi, pour y trouver en échange, une volonté manifeste de s'améliorer de la part de celui qui interroge ce Forum.

Merci.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Tue Apr 03, 2012 9:16 pm

voila! je vous dis bonsoir. Je suis très utilisatrice de ce forum consomactrice sans jouer car si j'aime le tarot pour la symbolique je n'en connais pas grand chose alors je poste en ayant conscience de consommer. Je tenais à témoigner pour l'aide que vous m'apportez tout au long de vos réponses et de vos non réponses qui m'engagent à la reflexion sur ma vie mes peurs mes certitudes, mes projets. Merci de continuer votre travail bénévole, constant efficace. Amicalement . Dibor
ps:les aigris et les grincheux sont partout....
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN