Aprés un arrêt de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aprés un arrêt de travail

Messaggioda melusine » Thu Mar 22, 2012 9:04 am

Bjr je voulais savoir si j'allais reprendre mon travail et si cela va bien se passer ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aprés un arrêt de travail

Messaggioda Ayla » Thu Mar 22, 2012 10:19 pm

Bonsoir Melusine,
La Lune à l’envers avec Le pendu en solution, me font penser que tu es en arrêt de maladie…
Maintenant, Le Chariot regarde vers La Lune, pour te dire qu’avant tout, il faut que tu prennes soin de toi et que tu ne commettes pas d’imprudence.
Mais, comme tu es une battante et que tu as envie de reprendre le travail…
Avec La Maison Dieu et Le Soleil, je pense pouvoir dire que retourner travailler serait bénéfique pour toi.
Ce qu’il ne faut pas négliger; Le total de ton tirage donne VIIII, L’Hermite, c’est à dire ton docteur…
Peut-être, serait-il plus sage, de lui demander son avis :wink:
Bon, j’espère que je suis dans le vrai :roll:
Et pour répondre directement à ta question… oui tu devrais reprendre le travail et ça devrait bien se passer :mrgreen:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Mar 23, 2012 4:31 am

Bonjour Melusine,

le pire reste en arrière, tu as surmonté déjà la situation a la quelle tu t' enfrontais. Es que tu crois que le moment de penser à autre chose est arrivé Melusine? .
Maintenant il semble positive la rentrée au travail. En plus le fait que tu reprennes ton travail, peut t' aporter de la joie et de l' énergie que tu as besoin en ce moment, avec la reencontre des autres.

On passe de l' obscurité, à la lumière; de la tristesse à la joie, de la deprime dans la solitude, au partage avec les autres.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sat Mar 24, 2012 9:16 pm

Je vous remercie pour votre réponse à toute les deux. En fait je ne sais pas si je pourrais reprendre le travail car j'ai un tassement total d'une vertèbre on parle d'une opération mais d'abord kiné. C'est vrai que j'ai des problèmes avec mes chefs mais chez les gens ça se passe bien. Et c'est vrai que parfois je trouve les journées longues et quand on est en arrêt quelque part on est en prison. Bien que je sois contente de profiter de ma fille mais elle ça l'agasse que je ne travail pas. En fait elle m'a tjrs vu travailler.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT