satisfaction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

satisfaction

Messaggioda Sirenn » Thu Mar 22, 2012 9:46 pm

Hello à tous,

Pour la 1ère fois, je teste une colo. cheveux au hénné chez une coiffeuse demain. :mrgreen:
Serais-je satisfaite du résultat?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui en fera la lecture! bonne soirée :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: satisfaction

Messaggioda Ayla » Fri Mar 23, 2012 2:37 am

Bonjour Sirenn,
Ben, le Tarot te répond; oui… mais
Dans ton tirage… Tous les cheveux de femme sont à l’envers :?
Peut-être, pourrais-tu être déçue… ou peut-être, n’obtiendras-tu pas, exactement, la couleur que tu espérais…
Fais-tu cette couleur pour te faire plaisir, ou pour faire plaisir à ton ami/mari ?
Car, s’il t’imaginait avec une couleur plus ou moins discrète… il risque d’être surpris lorsqu’il verra ta crinière flamboyante ! ! !
Quoi qu’il en soit et pour ne pas avoir trop de surprise… le Tarot te conseille de bien expliquer à ton coiffeur les résultats que tu désires :mrgreen:
Bonne chance et bonne journée,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Mar 23, 2012 5:12 am

Bonjour Sirenn,

Tu pourrais te sentir satisfaite, et ce changement va te permettre te sentir bien avec toi même comme femme et réprendre la confiance en toi, pour te sentir belle, parce que tu poseras un peu de couleur, de lumière dans ta vie, maintenant que le Printemps arrive et que le soleil brille chaque fois avec plus de force.

Mais il faut dire aussi comme Ayla, que tu dois expliquer bien ce que tu veux a la coifeusse, pour qu' elle face une correcte mélange de couleur.

Bon tu nous diras le résultat. 8) :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Fri Mar 23, 2012 6:54 am

Merci à vous 2!
Je fais cette couleur pour moi :D (j'ai prévenu mon ami que je risquais de devenir plus ou moins rousse par contre :lol: )
Habituellement, je fais cette nuance moi-même, mais pas en henné seul mais un mélange de plantes. Je sais normalement qu'avec du henné seul, cela sera sans doute plus cuivré ( le risque, ce serait "orange" :mrgreen: )
Les cheveux à l'envers, peut-être l'habitude de les attacher en chignon haut, type choucroute?
Bref, je vous remercie tout d'abord et je viendrai apporter mon témoignage après :D

Bonne journée!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sat Mar 24, 2012 9:36 am

Alors le verdict!
Elle n'avait pas reçu le henné, donc, elle a fait une colo. végétale ... (celle qiue je fais habituellement moi-même) qui a donné la même couleur que celle que j'ai habituellement :lol: pas de changement donc!
J'ai recoupé mon dégradé par contre.
Bilan: déçue
:mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT