reconversion professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion professionnelle

Messaggioda roanne 42 » Fri Mar 23, 2012 8:58 am

bonjour
coiffeur pendant 30 ans je me suis reconverti dans la santé en passant un diplôme d'aide soignant que j'ai réussi .je viens de passer l'épreuve écrite du concours infirmier et je suis guère optimiste ,vais je passer ce cap et aller en épreuve orale et réussir ce concours . A 53 ans quel avenir puis je espérer? travail !
Merci
roanne 42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reconversion professionnelle

Messaggioda La Renarde » Fri Mar 23, 2012 9:19 am

Cher coiffeur,

Pour que quelqu'une ou quelqu'un te réponde: fais un tirage automatique en cliquant sur nouveau tirage de tarot Camoin ensuite met-le en surbillance et hop copié collé dans l'emplacement ou tu places ton texte, accompagné des explications nécessaires et surtout faire un tirage par question.... voilà, voilà,

Et ce que je rajouterai, c'est qu'avec la grande expérience humaine que tu as... c'est déjà un immense bonus :wink:
:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roanne 42 » Fri Mar 23, 2012 9:28 am

bonjour
coiffeur pendant 30 ans je me suis reconverti dans la santé en passant un diplôme d'aide soignant que j'ai réussi .je viens de passer l'épreuve écrite du concours infirmier et je suis guère optimiste ,vais je passer ce cap et aller en épreuve orale et réussir ce concours . A 53 ans quel avenir puis je espérer? travail !
Merci
jeanmichelducreux

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

:Tar00U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:
roanne 42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Mar 23, 2012 4:03 pm

Re bonjour,

Cela me semble bien engagé pour la suite, pour l'oral travaille bien sur l'affirmation et laisse sortir tes richesses intérieures, fait confiance en tes richesses intérieures, elles sont multiples, juste les faires jaillirent hors de toi et le jugement représente une bonne nouvelle... cela ne veut pas dire sans rien faire... hein! continue de bien te préparer pas à pas en ayant l'esprit bien en éveil et ouvert à tout ce qui peut t'apporter un enseignement, te faire progresser en allant chercher les informations qui te sont utiles et en continuant toujours de potasser les cours et aussi en suivant ton bon sens et ton intuition :wink:

Est-tu plutôt attiré par le soin aux enfants à motricité restreinte?

A voir si cela résonne en toi et avec d'autres interprétations :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda roanne 42 » Fri Mar 23, 2012 4:18 pm

merci pour la réponse je vais essayer d’être "bon". Vous me demandez si je suis attiré par les enfants à mobilité réduite ?je vous dirais que je travaille pour des patients atteints de démences (Alzheimer et autres pathologies psy
roanne 42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Fri Mar 23, 2012 4:27 pm

Jean-Michel,

Non, non, non, pas essayer... réussir :wink:

Alzeimer et autres pathologies, ah oui, merci pour la précision, le tarot répond par image et la perception des patients représentés la tête en bas (le pendu) et que l'on doit surveiller et soutenir comme des enfants (le soleil)
:mrgreen:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN