Réussite universitaire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite universitaire ?

Messaggioda alina07 » Sat Mar 24, 2012 6:39 pm

Bonsoir,
je suis une jeune fille et j'ai entrepris des études, en université, assez difficiles mais je garde espoir quant à ma réussite, si possible cette année. Mais je voudrais juste voir ce que le tarot en pense alors.
Je demande au tarot : Vais-je passer ma première année du premier coup ? Merci à vous pour vos réponses quant au déchiffrage.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar08D:
:TppfFR:
alina07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réussite universitaire ?

Messaggioda Alysa » Sun Mar 25, 2012 9:03 pm

Bonsoir alina07

Tes études concernent-elles les relations humaines ou le droit ?

Tu auras peut être un rattrapage, il semble qu'une partie est difficile pour toi. Cependant c'est en bonne voie.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alina07 » Sun Mar 25, 2012 9:17 pm

Bonsoir Alysa,
déjà je vous remercie de vous être attardée sur mon post. C'est très aimable à vous. Ensuite, je suis des études dans le médical, la médecine. Cela est dur et j'ai effectivement décidé de laisser 2 examens en seconde session, est-ce que ça ira, selon vous ? Dois-je reposer une question plus précise au tarot ?
Merci à vous !
alina07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Mar 25, 2012 9:28 pm

Bonsoir alina07

alina07 ha scritto:Cela est dur et j'ai effectivement décidé de laisser 2 examens en seconde session, est-ce que ça ira, selon vous

cela semble une bonne stratégie. Le principal est de ne pas décrocher :wink:
Tu peux poser des questions dès que tu en ressens le besoin, surtout n'hésite pas.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alina07 » Sun Mar 25, 2012 9:31 pm

Merci beaucoup, cela me rassure !! Et je n'hésiterai pas ;)
Bonne nuit à vous.
alina07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alina07 » Fri Mar 30, 2012 4:34 pm

Bonjour à tous et en particulier à toi Alysa,
j'ai une question à poser au tarot, concernant ma session d'examens d'avril. J'ai 2 examens à présenter, je ne suis pas très confiante car jusqu'à présent j'avoue que j'ai un peu traîné. Cependant, je sais que je comprend bien les matières. Cela dépendra donc des questions que les profs auront choisies. J'espère que tu pourras m'aider à déchiffrer le tirage
Ma question : Vais-je réussir ma session d'examens d'avril ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je te remercie d'avance !!!!
alina07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Fri Mar 30, 2012 5:06 pm

Bonsoir alina07

on voit que par le passé, avec La Force, que tu maitrises le sujet.
La Lune à l'envers : ne te laisse pas envahir par des émotions négatives. Contrôle ces émotions et révise tout ce qui concerne ce qui est en relation avec "les liquides"
Tu as encore un peu de temps et la Papesse est sagement avec son livre dont elle connait chaque chapitre.
Fais comme elle, révise sans t'angoisser et en vivant une vie saine (n'oublie pas l'importance du sommeil)

Toute l'énergie est en toi.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alina07 » Fri Mar 30, 2012 5:13 pm

Bonsoir Alysa,
c'est ce que je pensais en lisant les cartes d'après ce que je connais du tarot. Merci beaucoup à toi d'avoir confirmé cela en m'aidant, c'est très gentil. Je vais oublier mes idées noires et réviser à fond ! Passe une bonne soirée !

Amicalement,

Alina07
alina07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT