Pour le promeneur....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le promeneur....

Messaggioda Gertrude18 » Mon Mar 26, 2012 6:27 pm

Bonjour,
Je sais vous ne me connaissez pas encore (je suis toute nouvelle sur le forum :D) mais j'ai lu certains de vos tirages et j'aime
Beaucoup votre façon d'interpréter les cartes et encore plus votre façon de les expliquer.En effet je vous trouve très clair et précis et on vous sent passionné et a l'écoute .
Donc j'aurais voulu vous poser une question: Dois-je espérer le retour de mon ex petit-ami ou au contraire m'attendre à une rencontre?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ce tirage vous inspirera et que vous pourrez trouver un peu de temps à me consacrer car je me doute que vous êtes très sollicité :)
En tous les cas je vous remercie de tout mon cœur
Gertrude18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour le promeneur....

Messaggioda le promeneur » Tue Mar 27, 2012 8:06 am

Bonjour Gertrude,

Ce qu'on voit dans votre tirage c'est qu'il y a eu une intense réflexion avant engagement ..

Apparemment ce qu'il a pu ressentir c'est un manque d'équilibre pour permettre à votre relation d'être puissante et belle, et de se renforcer .. un manque de communication et d'échanges ..

Y avait il des problèmes de mobilité ? de déplacements ?

On y voit une notion d'évènements chaotiques et imprévisibles , l'un de vous deux a t il dû s'éloigner pour des raisons professionnelles ou autres d'ailleurs ?

On dirait que les choses vont se stabiliser et qu'une décision va être prise .. le mât va vers l'empereur .. un rapprochement donc .. mais par contre je ne vois pas une notion de quelque chose de solide , j'ai l'impression que vous ne savez plus ni l'un, ni l'autre où vous en êtes .. il y a un peu un ras le bol .. vous parce que rien ne se décide vraiment .. et lui parce qu'il ne sait pas trop quoi faire .. Pourtant l'idée de l'amour est bien là entre vous, il ne faudrait pas grand chose.. essayez peut être d'y mettre plus de communication et d'échanges .. il a peut être besoin de preuves de votre amour, que vous vous investissiez plus ..

Si vous êtes séparés je pense que le fait d'aller vers lui pourrait être une bonne chose .. et vous verrez bien ce qu'il en est .. maintenant on peut voir en l'empereur également une autre rencontre ..

Il n'est jamais bon de poser deux questions pour un même tirage .. et là vous demandez lui ou un autre ? :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Gertrude18 » Tue Mar 27, 2012 10:04 am

Bonjour,
Tout d'abord je suis très reconnaissante envers vous,merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre. Quand a mon tirage,je suis tellement confuse que je ne me suis même pas aperçue d'avoir posé deux questions :shock:!!!!!
Donc pour en revenir à mon tirage oui je suis séparée de lui (depuis novembre 2011). Depuis ce temps je n'ai pas eu d'histoire mais lui en a vécu une pendant un an.Quant à sa relation j'ai toujours su qu'elle était vouée à l'échec (pas du même monde,trop différent).Elle était à l'opposer de ce qu'il aimait.Bref,j'ai toujours su qu'il allait la laisser tomber et je ne me suis pas trompée.Ce que je ne savais pas c'est que pendant qu'il était avec elle,il parlait beaucoup de moi à certains de ses amis (biensur je n'aurais jamais dû rien savoir :D).
Le problème qu'il y a eu entre nous est que jai commise une erreur avant de le connaitre qu'il n'arrive pas à me pardonner.
Mais il y avait beaucoup d'amour entre nous malgré cela.
Donc ma question serait: va -t-il finir par me pardonner?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:
Et va-t-on reprendre notre histoire?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:
Peut-être ces deux tirages pourraient m'éclairer un peu,je suis dans le flou depuis si longtemps!
Je vous remercie Le Promeneur :D
Gertrude18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Gertrude18 » Tue Mar 27, 2012 11:08 pm

Bonsoir,
Je voudrais rectifier une erreur de ma part je ne suis pas séparée depuis novembre 2011 mais depuis novembre 2010 :shock:
En plus d'être confuse je suis tête en l'air :wink:
Bonne nuit
Gertrude18

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT