Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
SOLEIL vers MONDE : pourraient représenter les deux derniers chapitres à rédiger (JUGEMENT puis MONDE... Combien de chapitres y aurait-il dans votre livre ?) Tant que la rédaction n'est pas terminée, pas le moment de chercher un éditeur.... Qu'en pensez-vous? Bonsoir, FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Oui j'ai une amie qui doit me présenter à une amie à elle qui travaille dans l'édition. Tu penses que cela pourrait être une voie à suivre d'après le tirage? C'est à dire, une voie porteuse?
Anna, le livre fera en tout 11 chapitres. Si, je commence à me poser la question d'un éditeur car en dehors des deux chapitres que je suis en train d'écrire, j'ai déjà revu et corrigé tous les autres donc, je devrais avoir terminé d'ici un mois ou deux maximum.
Ah pardon Anna, je viens de réaliser que j'ai inversé vos noms! Bon j'espère bien que cette amie d'amie pourra favoriser l'édition. Je reviendrai donner des nouvelles et merci beaucoup pour ton interprétation. Energy.
Re bonsoir, je viens de vérifier la maison d'éditions de cette amie d'amie et ça ne peut pas correspondre. Impossible. Je me dis donc que je dois me tourner vers un autre éditeur. Mon père est auteur dans une petite maison d'éditions et je me demande si je ne dois pas plutôt essayer cette maison dont le catalogue correspondrait davantage à mon texte. Qu'en pensez-vous? J'ai refait un tirage: (Mon père ne peut pas m'aider, nous sommes en froid)
Mon livre est terminé, j'ai pratiquement fini de le corriger et je pense donc l'envoyer très prochainement. J'ai plusieurs questions à poser, la première, est-ce que mon livre sera édité? La seconde, est-ce que X peut éventuellement m'aider à trouver un éditeur et la dernière, pareil, est-ce que Y peut m'aider à trouver un éditeur? Merci à ceux qui voudront bien m'aider à traduire ces tirages.