Retour de boomerang négatif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de boomerang négatif

Messaggioda chan2000 » Tue Mar 27, 2012 8:28 pm

Bonsoir,
J'ai eu hier des nouvelles de quelqu'un qui avait cherché à me nuire au travail et qui avait été une de mes stagiaires. Cela remonte à 7 ans en arrière. Cette période avait ouvert une suite assez sombre et négative de mises en question et autre attaques pour moi au travail. J'ai mis du temps à m'en remettre et j'ai failli perdre ma place suite à sa malveillance :twisted: alors qu'elle me devait tout. J'ai dû mettre des distances pour m'en préserver et je n'en ai plus eu à subir les conséquences de sa malveillance sauf que je me suis éloignée de certaines activités appréciées :( pour ne plus avoir à la cotoyer.
Alors que tout parraissait lui profiter sur le plan professionnel et privé, on m'apprend qu'après une période faste où elle s'est vu mise en avant, elle subit à ce jour une mauvaise passe dans sa vie personnelle. Elle divorce - son mari l'a quittée et de ce fait elle va sans doute perdre une partie de sa fortune qu'elle tenait de ce mariage avec le fils d'une personnalité locale :( .
Faut il que je vois dans ce volte face que la vie lui fait vivre, une revanche en quelque sorte apres ce qu'elle m'a fait vivre et qui fut particulièrement odieux?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour qui s'y penche.
Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour de boomerang négatif

Messaggioda haribo » Wed Mar 28, 2012 7:33 am

bonjour chan 2000
alors je me permet de te répondre, d'un point de vue philosophique (ou karmique) suivant ou l'on se situe OUI, je ne ^peux pas te répondre à ton tirage mais effectivement la vie réserve le retour de baton comme on dit......... en meme temps il n'existe pas de vie linéaire, on a tous notre lot de drame et de malheurs, néanmoins certains semblent plus à l'abri que d'autres et c'est souvent perçu comme une injustice, l'important c'est de savoir ou tu te place vis à vis de cela si tu éprouves un sentiment de justice par rapport à ta souffrance subie du fait de cette personne c'est tres bien sans lui souhaiter non plus trop de mal car la tu te places dans la vengeance et ce n'est pas un sentiment positif........ voila elle a pris sa claque ça fait du bien (je connais ce sentiment) maintenant oublie la et tire un trait sur tes peines passées , elles ont été reparées :mrgreen:
j'espère avoir été claire, je laisse les pros donner leurs impressions sur leur tirage
bien à toi
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour de boomerang négatif

Messaggioda chan2000 » Wed Mar 28, 2012 4:50 pm

Bien vu Haribo: elle a pris sa claque et c'est très bien car ambitieuse, manipulatrice et teigneuse, elle était à baffer. Son histoire m'a fait un peu sourire lorsqu'on me l'a apprise: Preuve qu'à vouloir tout manipuler, un jour elle aura trouvé son maitre dans un mari qui l'aura laissé tomber sans trop regarder à sa souffrance.
Maintenant j'oublie ce passé, la vie m'a donné des occasions d'avancer autrement. Effectivement le pire étant passé pour moi , tout est à nouveau en ordre-réparé. :)
Merci Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT