Bonsoir,
J'ai eu hier des nouvelles de quelqu'un qui avait cherché à me nuire au travail et qui avait été une de mes stagiaires. Cela remonte à 7 ans en arrière. Cette période avait ouvert une suite assez sombre et négative de mises en question et autre attaques pour moi au travail. J'ai mis du temps à m'en remettre et j'ai failli perdre ma place suite à sa malveillance alors qu'elle me devait tout. J'ai dû mettre des distances pour m'en préserver et je n'en ai plus eu à subir les conséquences de sa malveillance sauf que je me suis éloignée de certaines activités appréciées pour ne plus avoir à la cotoyer.
Alors que tout parraissait lui profiter sur le plan professionnel et privé, on m'apprend qu'après une période faste où elle s'est vu mise en avant, elle subit à ce jour une mauvaise passe dans sa vie personnelle. Elle divorce - son mari l'a quittée et de ce fait elle va sans doute perdre une partie de sa fortune qu'elle tenait de ce mariage avec le fils d'une personnalité locale .
Faut il que je vois dans ce volte face que la vie lui fait vivre, une revanche en quelque sorte apres ce qu'elle m'a fait vivre et qui fut particulièrement odieux?
Merci pour qui s'y penche.
Chan2000