santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

santé

Messaggioda kiki » Mon Sep 21, 2009 5:34 pm

Bonjour,

J'ai actuellement des soucis de santé qui me préoccupe. Vont-ils s'arranger rapidement.

Merci de votre réponse.:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kiki

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: santé

Messaggioda Kim » Mon Sep 21, 2009 6:44 pm

Bonsoir Kiki,
Malheureusement, personne ne vous répondra car les sujets médicaux sont strictement non-autorisés.. Désolée
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: santé

Messaggioda kiki » Mon Sep 21, 2009 7:17 pm

Bonsoir,

J'ai vu que pour d'autres personnes, vous aviez répondu (problème de santé d'un proche) le fait que vous ne répondiez pas m'inquiète encore plus, d'autant que je ne pense pas avoir de gros problèmes mais, plusieurs petits problèmes qui me gâchent la vie.

Sinon, je pense qu'au niveau de mon travail, plusieurs changements se profilent mais, je n'y vois pas très clair.

Ma fille et sa petite fille sont revenues vivre à la maison, sa situation va t'elle s'arranger.

merci de votre réponse.

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kiki

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT