boulot, boulot,boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot, boulot,boulot

Messaggioda Glamy » Mon Apr 02, 2012 10:08 am

bonjour,
en ce moment, je travaille énormément et je suis tout le temps fatiguée. j'en peux plus et rien ne va plus avec mes proches, je suis usée et n'arrive plus à être dispo et serviable avec le sourire... Je pense diminuer mon activité professionnelle salariée pour pouvoir trouver plus d'aisance dans mon activité libérale et espérer ainsi retrouver un équilibre entre ma vie pro et ma vie perso. Est-ce que c'est un bon choix ou est-ce que je pourrai le regretter ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Glamy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: boulot, boulot,boulot

Messaggioda francine letoile » Mon Apr 02, 2012 10:20 am

Bonjour Glamy,

soyez sympa... Poser UNE question et faites UN tirage.

Pas de question contenant "ou" ... ou ceci ou cela... Ou le fromage ou... la poire!

Merci.
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Glamy » Mon Apr 02, 2012 10:25 am

excusez moi, je n'ai fait qu'un seul tirage (!?!?) et ma question concerne la réduction de mon activité salariée, à savoir si c'est un choix judicieux que je m'apprete à faire. mais après tout, c'est peut etre mal formulé, désolée.
Glamy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Mon Apr 02, 2012 10:30 am

Bonjour Glamy,

Vous avez écrit :
"Est-ce que c'est un bon choix ou est-ce que je pourrai le regretter ?"
Non ce n'est pas mal formulé, c'est formulé deux questions en une,
... c'est comme si, au restaurant, vous optiez pour le menu et la carte...

A quelle question (la 1ère ou la 2ème, si vous vous en souvenez encore) était lié ce tirage ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT