Refaire ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Refaire ma vie

Messaggioda carmina » Tue Apr 03, 2012 10:46 am

Bonjour,
Après 14 ans de vie commune et 5 ans de mariage, mon mari a décidé de me quitter car il n'était plus amoureux. Aujourd'hui je me sens complètement perdue et je me demande si je serais capable un jour de retrouver l'amour et d'avoir confiance en un homme.

:Tar18U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
carmina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Refaire ma vie

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 12:04 pm

Bonjour Carmina

Je ne comprends pas vraiment ton questionnement...Mais, à voir ce tirage, je pense que tu surmontes très bien la situation, et que tu es même beaucoup mieux dans cette séparation (qui est au passé).
As tu déménagé?
Tu es en tous cas sur le chemin pour passer à autre chose; voire même, je me demande si un homme que tu n'as pas encore vu, viendrait vers toi?

En espérant que cela te parle...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carmina » Fri Apr 06, 2012 2:33 pm

Merci pour ta réponse Poussière d'étoile. :D
J'essaye de surmonter notre séparation en discutant beaucoup avec mes amis
Je me demandais si le fait d'en parler m'aidait réellement à aller mieux et de positiver, ou si ce n'était pas qu'une illusion.
Par ce tirage tu me dis que je surmonte très bien la situation, alors je me dis qu'au fond de moi ce n'était pas qu'une illusion !! et que je vais même mieux qu'avant notre séparation.
Il est vrai qu'en ce moment je me pose plein de questions (sur la vie avec un homme, si j'aurai un jour des enfants..)

Aujourd'hui j'ai intention de refaire ma vie mais je me demande si je serai capable de rencontrer un autre homme, d'en tomber amoureuse et surtout de lui accorder ma confiance, par exemple est ce qu'il est vraiment amoureux de moi ou si il reste avec moi par confort (ou routine)

Sinon pour le déménagement, je vis toujours dans la maison. Elle est en vente actuellement et j'ai dans l'idée de m'installer dans une autre ville par la suite...
carmina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 3:01 pm

Merci pour ton retour

Continue sur ce chemin là; tu vas très bien comme cela!
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carmina » Wed Apr 18, 2012 5:38 pm

est ce que tu penses que je vais rencontrer quelqu'un bientôt avant l'été par exemple ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
carmina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT