Est-ce qu'une rencontre amoureuse va arriver?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'une rencontre amoureuse va arriver?

Messaggioda ROTATAROT » Mon Sep 21, 2009 9:33 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce qu'une rencontre amoureuse va arriver?

Messaggioda neeve » Mon Sep 21, 2009 9:40 pm

pas assez d'équilibre pour le futur (jsutice inversée)

patience : le tarot te suggère d'etre le bateleur : avoir toutes les possibilités sans avoir encore choisi. Démarrer une nouvelle entreprise. C'est en osant que les choses viendront à toi.

On voit une belle papesse au présent, tu es une femme? Si oui, c'est sans doute toi, une femme de connaissance, ou en apprentissage? :) Un homme? Il peut alors s'agit d'une femme de ton entourage qui présente les mêmes capacités et que la vie a placé sur ton chemin !:)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Mon Sep 21, 2009 9:45 pm

Merci Neeve,

Je dois patienter ou si j'ai bien compris entreprendre et oser...effectivement je suis une femme, plutôt de nature timide avec les hommes
Je te remercie pour ton interprêtation.

Bonne nuit
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Mon Sep 21, 2009 9:50 pm

héhé :)

la papesse est une femme de secret :)

peut-être, si tu en ressens le besoin, peux-tu poser une question plus précise comme "comment faire une rencontre intéressante", ou ce genre de chose. Mais c'est une simple suggestion. ^^

Bonne nuit,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Mon Sep 21, 2009 9:57 pm

je tente une question :
la papesse regarde le personnage du chariot qui ne la regarde pas elle, mais se dirige tout droit vers la force !
est ce que ca te rappelle un scénario : genre, il me plaisait bien mais comme j'ai rien dit, il a filé vers une autre qui elle osait un peu plus que moi, ...
la papesse avec la justive inversée qui te représentent : c'est un peu sérieux non ? pour gérer un couvent, être mère supérieure c'est super mais à moins que je sois en train de parler à soeur therèse point com , est ce que prendre un peu plus les devants pourrait être envisageable (le bateleur qui signe le renouveau).
tout en haut, tu as l'amoureux et la lune, multiplier les contacts sociaux, sortir en soirée, ne fut que entre amis ... ca devrait te donner un peu de confiance en toi ... et rassure toi ,il ne s'agit pas de déguiser ta personnalité mais simplement d'un peu plus communiquer ;)

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Mon Sep 21, 2009 10:08 pm

ah ah...je ris en lisant ton message Jayce...c'est en qq sorte une bonne interpretation concernant soeurtherese.com (programmé ce soir par ailleurs = synchronicité! :D ). C'est en effet le cas. Je suis l'image même de la Papesse! Mais très communicative de nature et dans mon travail je sors et communique sans arrêt. Le seul blocage: les relations amoureuses.
Donc mon challenge: oser en amour (sinon je pourrai sans problème me retirer un monastère...)!

Merci à toi :)
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Mon Sep 21, 2009 10:14 pm

bien on avance
donc en amitié, no problemo tu communiques et ce en toute quiétude, fun etc ...
pourquoi alors en amour, cela cause problème ? c'est ça la question que tu dois te poser ...

oublie le monastère, tu as la maison dieux et la lune+amoureux a coté : chiche que tu fais le mur :D

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Mon Sep 21, 2009 10:23 pm

Je crois que t'as tapé juste en parlant de "faire le de mur"...je pense que mon problème c'est la peur de tomber alors je ne m'autorise rien.
Le scénario dont tu parlais, je ne vois pas un scénario en particulier mais certainement du fait que je n'ose pas, la personne part voir ailleurs.
Après je m'en mords les doigts! :P

Je t'aviserai de mon escapade!
Merci de tes conseils
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Mon Sep 21, 2009 10:41 pm

ben écoute c'est simple : si tu déclares avoir des sentiments à quelqu'un, y a t'il un plus cadeau que tu puisses lui faire ? qu'est ce qu'on peut recevoir de plus beau que la déclaration de quelqu'un qui est "je veux partager des moments précieux avec toi" ... si il n'est pas à même de l'apprécier, c'est que ta vision de la personne était une illusion, et que donc, il ne méritait pas cette déclaration ... ca c 'est pour le fond maintenant pour la forme : on n'est pas obligé, de tout se dire directement non plus, et heureusement, ... mais pour savoir si l'eau est chaude il faut au moins y mettre le doigt (c'est une citation d'un grand sage chinois, peut être Lao Tseu, mais a cette heure ci je ne jure de rien :D )

belle escapade au clair de lune alors
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Sep 22, 2009 2:53 am

Peut-être quand tu démenageras chez ta mère??? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Tue Sep 22, 2009 7:36 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour le commentaire mais encore cette histoire de mère...je commence réellement à me poser des questions!!
C'est du lard ou du cochon? :mrgreen:
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Tue Sep 22, 2009 7:39 pm

Bonsoir Jayce,

Je reviens sur le site et te remercie pour tes sages conseils chinois ZEN, que j'apprécie!
Bon ya plus qu'à!
A bientôt
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Sep 22, 2009 7:59 pm

ROTATAROT ha scritto:Bonsoir Anna,

Merci pour le commentaire mais encore cette histoire de mère...je commence réellement à me poser des questions!!
C'est du lard ou du cochon? :mrgreen:

c'est parce que tu as la papesse dans ton tirage, qui peut représenter la mère mais aussi la carte de la lune, qui peut entre autre chose la représenter aussi ...
a vrai dire, je vois la lune ici comme la ville , mais donc, ce n'était pas pour se moquer de toi :mrgreen:
mais tiens nous au courant
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ROTATAROT » Tue Sep 22, 2009 8:05 pm

Bonsoir Jayce,

Ouf...tu me rassures...et si c'était moi qui devenais mère ou qui caractériserait une envie forte d'enfant? Possible ? Impossible? Même si je n'ai pas de mec maintenant?
LOL on peut toujours rêver...
:mrgreen:
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Sep 22, 2009 8:15 pm

vi décidément le monastère et toi ... pas compatible :mrgreen:
peut être que cela reflète cet aspect là : un désir d'être mère , ou simplement que tu dégages un aspect maternel, rassurant, très féminin ...
mais bon il vaut mieux faire les choses dans l'ordre, ...

Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT