situation très difficile - SVP aidez-nous !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation très difficile - SVP aidez-nous !

Messaggioda pastel » Wed Apr 04, 2012 5:14 pm

Bonsoir,

Je me fais du souci pour mon fils. en effet, il ne trouve pas de travail depuis plus d'un an, et étant donné que son contrat n'avais pas été assez long il n'a pas droit au chomage. Ses droits à la sécurité sociale ont cessé. Je l'aide à rechercher mais il n'y a pas beaucoup d'offres qui correspondent à ses compétences, il est éléctrotechnicien, il peut faire de l'électricité et de la maintenance de portes automatiques. De plus il est de plus en plus découragé. Je vais faire un tirage, qui j'espère nous redonnera espoir !

Mon fils va-t-il trouver prochainement du travail ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie sincèrement de l'interprétation de ce tirage et de l'éclairage que vous y apporterez.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: situation très difficile - SVP aidez-nous !

Messaggioda La Renarde » Wed Apr 04, 2012 6:28 pm

Bonjour Pastel,

As-tu averti ton fils de ce tirage? pour qu'il soit acteur de sa destinée :wink:

Aurait-il intêret de faire une formation pour approfondir, pour se perfectionner dans son domaine de compétence? ce qui lui permettrait d'ajouter encore du poids à son CV et pourrait occuper son mental pendant cette période d'inactivité et de récupérer son pouvoir, une stabilité et de la confiance en lui

Ce qui me vient en voyant le pendu ce sont les ascenseurs? a-t-il essayé de ce côté là? et puis a-t-il moyen de faire des petits travaux de réparation chez les gens du voisinage... parce qu'il est riche de multiples compétences manuelles.... il lui reste à retrouver sa force de l'esprit pour y croire dur comme fer :wink:

Et puis, a-t-il le souhait, le désir de se mettre à son compte petit à petit?

A voir si cela fait écho avec lui :idea:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: situation très difficile - SVP aidez-nous ! pOUR LA renarde

Messaggioda pastel » Thu Apr 05, 2012 9:55 am

Merci beaucoup la Renarde d'avoir pris le temps de me répondre.

En effet, votre interprétation est très proche de la réalité. Mon fils a 28 ans et il ne rentre plus dans le champ des formations, de plus étant inscrit à Pole emploi mais non rémunéré, il n'a droit à rien. Donc côté formation, je ne crois pas cela possible. Pourtant un moment donné, il aurait aimé faire une formation de climatisation. En ce qui concerne les ascenseurs, il y a beaucoup de travail avec les mises aux normes actuelles, mais il a choisi la voie des portes automatiques et il n'intéresse pas les employeurs des ascenseurs. il fait de temps en temps des petits travaux pour les amis, des bricoles. Effectivement, il est comme son père très capable dans de multiples domaines. C'est un bon exécutant ! Nous avions il y a quelques temps pensé à l'entreprenariat, mais par contre, je ne le vois pas, compte tenu de son caractère, être à la tête de sa propre entreprise ! car comme je le dit plus haut, il a la mentalité des jeunes d'aujourd'hui, il n'aime pas les complications. Peut être qu'il nous surprendrait, en essayant cette voie. Je vais faire un tirage pour être plus sure

Mon fils doit -il se mettre en autoentrepreneur électricien ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:

Va t-il durablement réussir et s'épanouir dans cette voie ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Va t-il enfin murir et prendre confiance en lui (je suis en grande partie responsable de cet état de fait)

:Tar12U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci infiniement de vos réponses et éclairages qui nous guident sur nos décisions.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Apr 05, 2012 11:46 am

Bonjour Pastel,

pastel ha scritto:je ne crois pas

Euh! peut-être que d'essayer de lâcher un peu sur vos inquiétudes, qui sont bien légitimes et que je comprends... cela pour éviter de projetter des croyances bloquantes sur lui, pourrait lui laisser le champ libre et plus de marges de manoeuvres pour prendre sa vie en main... c'est, je pense son désir de se prendre en charge, mais, comme c'est votre tirage, cela représente aussi vos désirs pour lui...

pastel ha scritto:qu'il nous surprendrait, en essayant cette voie

Laissez-vous surprendre lorsqu'il va entreprendre la voie qui sera la sienne :wink:

pastel ha scritto:je ne le vois pas,

Au contraire, voyez-le dans un travail où il s'éclate

Le Pape apparaît dans le 1er tirage et en synthèse des deux autres, c'est important, et cela a à voir avec son Papa, son Grand-Père, la transmission d'un savoir

Quelque chose à vivre et à apprendre avec son papa?

Je ne réponds pas vraiment, parce que c'est par personne interposée et le travail de compréhension doit se faire par la personne elle-même :wink:

Je vous souhaite des fêtes de Pâques éclatantes :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Thu Apr 05, 2012 12:06 pm

Merci la renarde pour votre retour.

Je vais informer mon fils de nos conversations et cela lui permettra de creuser. Je vais également en parler à son père.
Je vous tiendrai au courant des évènements. Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi !
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT