urgent formation!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent formation!

Messaggioda caycédia » Tue Sep 22, 2009 3:53 pm

Bonjour a tous!

je pars demain en formation et je j'aimerai savoir comment va se passer ce séminaire..
merci merci :D

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: urgent formation!

Messaggioda sab » Tue Sep 22, 2009 4:11 pm

bonjour,

vers une transformation certaine.... un changement s'amorce et vu que la roue de la fortune est à l'endroit je vous dirais qu'il s'agit d'un changement positif..une page se tourne.. une autre va s'écrire!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Tue Sep 22, 2009 4:21 pm

merci pour ta réponse sab :D
ca va vers une transformation positive et j'en suis alors ravi!!
J'y vais avec une personne, peux tu me dire comment va se passer ma relation avec elle pendant le séminaire?
merci d'avance, bises

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 22, 2009 4:34 pm

est-ce un homme? une femme? on dirait que c'est une personne plus en retrait... avec un idéal moins défini que le tien.. une personne qui a l'air plus réticente ou plus réservée quant au changement que cela peut apporter ou à la formation même... peut-être pas encore convaincue??peut-être a t'elle une difficulté supplémentaire pour participer à cette formation? quelque chose qui la retient.... mais en dehors de cela je pense que cela va bien se passer... avec la maison de dieu au futur... il y a de la joie, de la fête et de la gaité.. mais il faut que cette personne ose et sois ouverte et fasse confiance à la vie...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Tue Sep 22, 2009 4:45 pm

C'est une femme, mais c'est vrai qu'en ce moment elle ne va pas tres bien, c plus au niveau santé, et du coup elle est très fatiguée mais c'est quelqu'un qui a la base est courageuse et aime la vie. Elle entreprend toujours plein du chose mais sa fatigue l'empêche d'avancer comme elle le souhaiterait.. ce qui pourrait peut-être vouloir dire qu'elle n'a pas vraiment envie d'y aller car elle est fatiguée..
il faut que je l'encourage!

merci pour tes réponses!
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Sep 22, 2009 4:49 pm

Bonjour Caycedia,

Par rapport à cette personne dans le séminaire...je dirais qu'il faudra oser s'en libérer...peut être une personne trop accaparante qui t'empêcherait de profiter vraiment du séminaire...!

Cela te parle?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Tue Sep 22, 2009 4:59 pm

merci poussière d'étoile :D

oui je vois, mais ce n'est pas évident, je pense avoir une tendance a culpabiliser :wink:
En fait pour profiter pleinement du séminaire et oser effectivement me "libérer" de cette personne si elle s'avère devenir un "poids", le souci c'est que je ne veux pas la froisser car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup alors, comment dois-je me comporter dans ce sens pour qu'elle se sente bien?
bisous

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT