da isavoit » Sat Apr 14, 2012 8:27 pm
Et bien, Francine, je vous remercie, et vous félicite pour votre interprétation de ce tirage ! La réunion familiale évoquée m'a effectivement jamais aboutie, ma maman se refusant à l'époque d'évoquer une quelconque vente des biens ( et il y a effectivement du meublé et du non-meublé, des batiments anciens qui ne servent plus que de remises).Mais le temps à passé, et depuis quelques temps, maman revient sur cette idée...mais sans jamais faire de démarche dans ce sens... sa santé n'est plus ce qu'elle était, elle s'use littéralement à entretenir tout cela, et conçoit bien qu'il lui faudra prendre la décision d'au moins vendre quelques bouts de terrain ou des batiments...mais il est difficile de la pousser à prendre les devants, ne serait ce que pour sa santé...en dehors d'être tétue au détriment de sa santè, ele adore ses jardins et sa maison principale,et je pense qu'en gardant tout comme c'était du temps de mon père, elle le fait revivre...je ne voudrai cependant pas me trouver dans l'urgence de la faire placer ou démènager en catastrophe si il lui arrivait quelque chose, d'autant plus que je suis loin d'elle, et trés handicapée... ( est ce que le pendu me représenterait ?J'ai une mobilité trés réduite, cette lame sort souvent dans mes jeux...)Vous avez bien vu mon frère les pieds dans l'eau , car il vient de changer de maison en Guyane, et habite maintenant juste en bord de mer !
J'ai beaucoup abusé de votre temps, Françine, je vous remercie encore, et je reviendrai...je vous souhaite le meilleur !