RE Bouger dans ma vie Message du 12 Avril

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RE Bouger dans ma vie Message du 12 Avril

Messaggioda VITAE » Sat Apr 14, 2012 10:29 am

je crois que je n'ai pas envoyé le tirage,le voici...
c

:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
VITAE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RE Bouger dans ma vie Message du 12 Avril

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Apr 15, 2012 8:28 am

Bonjour Vitae :)

Il faut nous remetre ENSEMBLE explications et tirage, sinon on ne peut pas s'y retrouver :roll:...Merci... :|
"Bonjour,je désire des opportunités de retrouver un enthousiasme de rèalisation.Je suis quelquefois angoissé,je ne fais rien souvent.
Les finances fondent.Je n'ai plus envie d'aller travailler dans un sens traditionnel.
J'ai ébauché un petit livre avec 3 contes pour adultes ainsi que le début de peintures reliant l'art préhistorique et notre humanité mais je n'ai aucune certitude de finalisation...
Voilà,si vous pouviez m'aider à sortir de cette stagnation...
Merci"

Je pense que tu as du mal à avancer en effet, et il y a sans doute aussi la peur de ne pas être à la hauteur, la peur d'être déçue, le manque de confiance; au contraire, la Tarot indique en solution de lacher prise, d'avoir confiance en toi, et d'attendre que les opportunités se présentent... :) Cela va sans doute bouger, il y a de la chance aussi dans ce tirage...
MAIS cela passe par des remises en question...Et il y peut aussi y avoir un certain temps pour que tout cela se déclenche...C'est à toi aussi de chercher à faire avancer les choses et faire que tu trouves les bonnes opportunités à saisir :)

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VITAE » Sun Apr 15, 2012 10:05 am

Bonjour,Poussière d'étoile :)
Je viens de trouver ton message,je suis contente d'avoir eu un retour.De ton pseudo aussi car les étoiles sont mes grandes amies.
Je ressens bien les choses,comme tu le dis dans ton interprétation de mon tirage.

Cela me réconforte car il y a de l'espoir.Mais quand cet abandon total à la Lumière,ce revirement complet et définitif de regard et de point de vue :?:
Un nouveau tirage pour cette question :!:
Merci :idea:

:Tar18U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
VITAE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Apr 15, 2012 12:56 pm

Vitae :)

Un petit mot en passant...
Impossible de lire ton tirage, cela s'est mal affiché :cry:

Tu nous renvoies un tirage et ta question (bien claire)?

merci et à plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VITAE » Tue Apr 17, 2012 10:00 am

:Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,Poussière d''Etoiles :D
Merci,pour ta dernière réponse,j'ai eu du mal,avec le copier-coller,j'espère que cette fois-ci,mon tirage sortira correctement.
Ma question est :est-ce que je vais trouver un éditeur pour mes écrits? :?:
Cela serait dommage que le Monde ne s'en régale pas, :wink:

:) ,à bientôt,peut-être

VITAE :D
VITAE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Apr 17, 2012 12:16 pm

Bonjour Vitae

Toi aussi joli nom :wink: Plusieurs vies en une seule?... :D

Merci pour ce nouveau tirage, c'est en effet beaucoup mieux comme cela

VITAE ha scritto:est-ce que je vais trouver un éditeur pour mes écrits?

Plusieurs questions à te poser, car plusieurs Lames envers qui demandent des éclaircissements! As tu un problème pour te déplacer? Ou bien pour téléphoner? Est il besoin dans ton domaine de faire ainsi? Car je me demande si tu as les bons "outils" pour établir des contacts...Le présent montre également un manque de conseil, ou bien un conseil défaillant, ou une difficulté avec l'éditeur auquel tu penses...Peut être aussi un problème avec ta banque? Par ailleurs, as tu vraiment terminé ton travail; on dirait qu'un autre projet ou bien ce projet demande à être finalisé...Quelque chose n'est pas encore bien clair dans ton esprit...Et ce n'est pas facile de trouver un éditeur...

En solution, le Tarot te propose de t'organiser, et de suivre ton intuition, de montrer ta conviction aussi ; mais peut être faut il communiquer et faire savoir d'une façon différente de celle que tu utilises pour le moment (cela fait référence aux "outils" à chercher). Il faudrait que tu sortes dans la lumière en quelque sorte, que tu te montres...(prendre confiance en toi...)....faire table rase de ce que tu as tenté jusqu'à maintenant...Faire du tri dans les éditeurs chez lesquels tu veux postuler...Et faire fonctionner ton réseau relationnel...Faire marcher les "recommandations" d'autres personnes...

A un autre niveau...ton père peut il avoir quelque chose à voir dans tout cela (ou le père de tes enfants?)? Car il semblerait dans ce cas, que tu doives compter sans lui, oser te transformer pour te débrouiller seule...pour utiliser tes relations ou les siennes, peu importe, mais en postulant seule

Toi qui es "l'amie des étoiles", je pense aussi que tu peux compter avec une aide Céleste, car le Jugement et l'Amoureux ont des Anges pour les aider...

VITAE ha scritto:Cela serait dommage que le Monde ne s'en régale pas

Certainement :) !

A voir ce qui te parle...
A bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT