nouvelle région

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle région

Messaggioda Lena » Wed Sep 23, 2009 7:57 am

Bonjour,

je vais changer de région d'ici quelques mois maintenant (pour mon boulot) et j'aimerais savoir si je vais m'y installer avec l'homme que j'aime.

merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lena

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle région

Messaggioda maïna » Wed Sep 23, 2009 9:51 am

Bonjour Lena,

L'homme que tu aimes, ça pourrait être l'empereur dans le tirage. Il est à l'envers dans tes deux tirages de ce matin.
Qu'est-ce qui se passe avec lui en ce moment ? vous êtes ensemble ? quelle est votre relation ?
Il y a une autre femme entre vous deux ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lena » Wed Sep 23, 2009 9:56 am

Bonjour Maïna,

il est séparé de sa femme et pour le moment, nous le sommes également car il ne sait plus trop où il en est dans sa vie affective! Rester avec elle, venir avec moi...
Je précise que nous ne vivons pas ensemble et que nous sommes séparés géographiquement.

J'éspère que ca va t'aider a décoder le truc....

merci
Lena

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Sep 24, 2009 8:52 am

Salut Lena,

Ben oui, je comprends mieux maintenant, j'avais pas répondu à ton autre tirage parce que j'attendais ta réponse concernant celui-ci, les deux me paraissant reliés...

Actuellement, tu dis que vous êtes séparés, mais vous vous parlez ? vous communiquez ?

Il y a semble-t-il un choix à faire, l'amoureux, mais qui n'a pas l'air facile car l'impératrice lui tourne le dos. Bizarrement d'ailleurs c'est l'impératrice qui tourne le dos et pas l'empereur, alors que d'après ce que tu me dis, ça serait plutôt lui qui serait un peu perdu ?

Ou alors c'est que tu n'oses pas regarder cet amoureux, parce que tu crains que le choix ne soit pas en ta faveur ?

Il y a des belles cartes en haut, avec des anges, la roue du destin qui tourne, le Mat qui est libre, le Soleil, l'amoureux...

Mais il y a aussi des cartes pas très faciles en bas.

Il est amoureux de toi ? tu es amoureuse de lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lena » Thu Sep 24, 2009 9:07 am

maïna ha scritto:Salut Lena,

Ben oui, je comprends mieux maintenant, j'avais pas répondu à ton autre tirage parce que j'attendais ta réponse concernant celui-ci, les deux me paraissant reliés...

Actuellement, tu dis que vous êtes séparés, mais vous vous parlez ? vous communiquez ?

Il y a semble-t-il un choix à faire, l'amoureux, mais qui n'a pas l'air facile car l'impératrice lui tourne le dos. Bizarrement d'ailleurs c'est l'impératrice qui tourne le dos et pas l'empereur, alors que d'après ce que tu me dis, ça serait plutôt lui qui serait un peu perdu ?

Ou alors c'est que tu n'oses pas regarder cet amoureux, parce que tu crains que le choix ne soit pas en ta faveur ?

Il y a des belles cartes en haut, avec des anges, la roue du destin qui tourne, le Mat qui est libre, le Soleil, l'amoureux...

Mais il y a aussi des cartes pas très faciles en bas.

Merci Maïna,

Nous sommes séparés et il y a eu rupture depuis quelques semaines ce qui nous amène a ne plus communiquer sur sa demande.
Je confirme que lors de notre séparation, c'est lui qui était perdu. Aujour hui, il a peut etre fait un choix ce qui lui permet d'aller mieux et savoir ou il en est! Ca je ne sais pas.
J'avoue egalement que j'ai assez de sentiments pour cet homme pour ne pas avoir envie que cette rupture soit définitive mais momentanée....le temps pour lui de faire le point!

Mais si son choix est fait....je ne pourrais faire autrement que l'accepter et tenter de tourner la page.....

A + Maïna et merci beaucoup!

(tu es très forte dans l'interprétation des cartes et je trouve formidable que vous nous aidiez gracieusement, en prenant de votre temps perso!

Il est amoureux de toi ? tu es amoureuse de lui ?
Ce dont je suis sure c'est que je suis amoureuse de lui....et avant notre rupture, il disait etre fou de moi.....
Maïna
Lena

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT