quand?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand?

Messaggioda marielouis16 » Tue Apr 17, 2012 3:15 pm

je vis une belle histoire d'amour ..dans l'ombre ... mon ami est en couple avec la mère de sa fille..il ne veut pas prendre de décision pour aujourd'hui..pourtant je suis sûre qu'il le voudrait . L'argent qui le retient,une promesse qu'il ne veut pas trahir.. Je souhaiterais tellement vivre en plein jour cette belle aventure...d'énormes sentiments font battre nos coeurs mutuellement...je suis patiente..celle-ce va telle finir par être récompensée?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quand?

Messaggioda Kim » Wed Apr 18, 2012 9:35 am

il ne veut pas prendre de décision pour aujourd'hui..pourtant je suis sûre qu'il le voudrait

En êtes-vous persuadée ou le voulez-vous ? De ces trois cartes, il apparait plutôt que ce M. est très à l'aise dans la situation actuelle...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marielouis16 » Wed Apr 18, 2012 11:38 am

bonjour Kim,
merci de votre réponse
je le veux et le souhaite !!! pour aujourd'hui je ne le "sens " pas capable de la prendre.
:Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Wed Apr 18, 2012 1:24 pm

... ni même qu'il le veuille vraiment.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Thu Apr 19, 2012 11:08 am

... il a l'air de trouver très agréable sa situation avec deux femmes.
De plus, il refuse d'avancer et la carte du choix R indique aussi son refus de choisir. Il ne prendra pas de décision.
Si qq chose devrait le forcer à choisir cela viendrait d'une femme alors que lui continuera à garder les mains derrière le dos, à ne rien faire pour ne surtout pas devoir choisir.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marielouis16 » Thu Apr 19, 2012 7:20 pm

que faire alors? attendre ?ou lui demander de faire le choix? je suis incapable sentimentalement aujourd'hui de lui demander. je souffre de cette situation jusqu'à quand?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar06D:
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Apr 20, 2012 10:18 am

A nouveau, que regarde l'homme... l'immobilisme. L'Amoureux est en mvse position, il y a de l'adultère dans l'air mais l'homme ne le regarde pas, il tourne le dos aux conflits liés aux choix.
Je n'ai aucun conseil à vous donner mais si vous le mettez devant un ultimatum de choisir entre sa femme et vous, je crains qu'il ne choisisse jamais.
Mais vous le connaissez et vous savez ce que vous voulez, si vous l'aimez et acceptez cette situation, elle durera certainement longtemps.
Si être "en 2e" place vous est insupportable alors ce sera vous qui devrez choisir.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marielouis16 » Fri Apr 20, 2012 10:39 am

merci Kim,
non la position d'être la 2ème ne me plait pas du tout !! jusqu'à aujourd'hui je lui ai toujours dit que c'était à lui de prendre une décision, que je ne lui mettrai pas la pression mais j'avoue volontiers que je sature de cette situation: les soirées, les nuits, les we , les journées toujours seule à attendre un moindre appel ou message..cela devient de plus en plus difficile à vivre. mais mon coeur est tellement amoureux que je vois rien autour de moi. je n'ouvre aucune porte à qui que se soit.
:Tar08U: :Tar20U: :Tar21U:
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Apr 20, 2012 2:44 pm

Hors Tarots, vous pouvez attendre tout votre vie ou décider d'être comme le Monde, de vous ouvrir aux autres, aux rencontres à tout ce qui fait... le Monde.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marielouis16 » Fri Apr 20, 2012 3:54 pm

merci..
je n'attendrai pas toute ma vie...un ultimatum sera posé et il aura un choix à faire ou est-ce moi qui le ferai ce choix ??
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Apr 20, 2012 5:06 pm

il ne choisira jamais... quant à votre choix, il vous appartient.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marielouis16 » Sun Apr 22, 2012 8:42 pm

merci Kim..
je vois que nombreux de vos amis ont lu les messages..sont-ils du même avis ou peuvent-ils apporter un supplément de commentaire?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marielouis16

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN