Salut etresoie,
Moi non plus je ne vois pas ce que ce couple vient faire là !!Typiquement c'est censé parler de quelle période : dans deux mois dans 6 mois ? Quelque part je dois m'éloigner de mes vieux grimoires (papesse) et réaliser des projets avec un partenaire, mais ceci mettant fin à des activités astro (le pendu) ?
Alors pour la période, c'est plus difficile à dire vu que c'est sur la ligne des solutions.... mais disons que pour ce qui concerne les cartes en-dessous, ça serait quelque chose comme 15 à 20 semaines. Donc ça peut donner une idée.
A mon avis ce que dit ce Pendu à la fin, c'est que, basiquement : Non, le développement de tes consultations astro ne vont pas suffire pour passer ce cap financier.
Tout au bout du compte, le Tarot propose une solution qui semble passer par le couple et l'appui sur le soutien financier d'un partenaire.
Mais il y a le Tarot aussi, qui apparait dans la Roue de fortune au présent.
Elle indique aussi que des choses sont en train de tourner pour t'aider. De même que Tempérance et le Jugement.
Je pense que tu vas être aidée, il va y avoir des idées, des possibilités qui vont venir.
Il est possible qu'à un moment tu aies le sentiment d'être un peu "perdue" (mat + hermite à l'envers).
Ne te décourage pas. N'oublie pas qu'il y a deux anges au-dessus. Et puis aussi le site internet, la pub, et tout et tout, ça je pense que c'est vraiment une bonne idée. Il faut t'annoncer à coups de trompette !!
Ce qui me fait dire que l'astro ne va pas suffire, c'est aussi qu'il n'y a pas l'étoile, ni la lune, il n'y a que le soleil à l'envers dans le tirage.
A mon avis, l'astro ne suffit pas sur les deux plans... qui de toute façon fonctionnent conjointement. Terrestre et spirituel.
Il faut compléter par autre chose.
Du coup, ça donne la réponse au dernier tirage direct
Par contre, je te propose de poser directement la question concernant le Tarot...
Tu peux très bien t'engager dans cette voie, et suivre les cours, en ayant comme objectif d'en faire ton métier. Peut-être même que la formation n'en sera que plus efficace.... va savoir...
Bises
Maïna