Pour M.Le Promeneur - Projet de reconversion professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour M.Le Promeneur - Projet de reconversion professionnelle

Messaggioda berenice999 » Tue Apr 17, 2012 8:05 pm

Bonsoir M. Le Promeneur,

Après quelques semaines consacrées à remettre de l'ordre dans ma vie sentimentale un peu bouleversée il y a 3 mois (rien de neuf, mais cela va bien mieux!), je commence à être bien mieux et je développe un nouveau projet pour me repositionner professionnellement (j'ai 38 ans et travaille dans le secteur privé avec depuis de nombreuses années l'impression de me fourvoyer par rapport à mes véritables valeurs et le sens que j'essaie de trouver dans un travail donné). Le départ de mon ex ami qui m'avait enjoint de rester à mon poste actuel a accéléré ma réflexion.

Je pense très sérieusement malgré mon âge à m'inscrire en première année de médecine (j'ai un vieux bac scientifique) et je voudrais avoir votre opinion par rapport au tirage actuel sur ce projet: est-il suffisamment mûri et viable (je peux autofinancer 5 années d'étude après quelques calculs) et puis je escompter un changement vers un métier me correspondant davantage au bout de cette nouvelle phase d'études si je l'aborde ? ou voyez vous un éclairage qui m'enjoigne soit de temporiser soit d'abandonner cette idée ?

Voici donc le tirage associé:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre impression sur ce tirage quand vous le pouvez.

Une excellente soirée,
Amicalement,

Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour M.Le Promeneur - Projet de reconversion professionnelle

Messaggioda le promeneur » Wed Apr 18, 2012 8:27 am

Bonjour Bérénice,

Ce que disent les tarots là , c'est plus un encouragement à croire en vos rêves ..

Ils ont l'air de vous dire que la fin de votre relation va vous apparaître finalement comme une bonne chose .. Vous allez maintenant vers ce qui est positif pour vous .. Vous respectez vos désirs, vos envies, ce en quoi vous croyez ..

Cette progression c'est grâce à lui finalement .. un peu .. Il ne vous aurait pas quittée jamais vous ne vous seriez lancée .. Certains couples se freinent , d'autres se portent, se tirent, se poussent à avancer toujours plus .. ensemble ..

Les tarots vous encouragent et vous confortent , ils vous disent de croire en vous .. d'oublier vos doutes et vos angoisses .. D'aller au bout de vos idées .. De foncer vers de nouvelles aventures .. votre dynamisme vous mène .. Retrouvez votre entrain et la route du succès va s'ouvrir devant vous ..

Le chariot est là .. et c'est la carte de la réussite et du succès , il faut croire en vos rêves .... et croire en vous .. et lui montrer par la même occasion que lui a eu tort de ne pas croire en vous ..

Osez Osez Bérénice ... :Tar00U:

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berenice999 » Wed Apr 18, 2012 4:56 pm

Bonsoir M.Le Promeneur,

Merci beaucoup pour votre retour. C'est encourageant, en effet la fin de cette relation ouvre de nouvelles perspectives, plus en relation avec ma quête profonde, des envies que j'ai été amenées à refouler pour plaire à l'aimé....

Je me permets une question additionnelle. Dans ce projet de changement, cette nouvelle période de repositionnement qui s'ouvre pour moi (a priori, je vais foncer pour m'inscrire en fac de médecine et tourner la page du privé...), voyez vous dans le tirage qui suit des appuis (famille, amis) pour m'entourer et me soutenir ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à vous et bonne soirée,

Amicalement,
Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berenice999 » Thu Apr 19, 2012 4:45 pm

Bonsoir M.Le Promeneur,

J'ignore si vous avez lu ma réponse hier et pu regarder mon second tirage en complément.

Mille mercis à vous si vous pouvez me répondre en me disant si dans ce second tirage vous voyez si je serai entourée par mes proches pour m'encourager dans la voie de mes rêves et désirs de nouveau départ, pour cette nouvelle période qui semble s'annoncer.

Je vous ferai un retour dans quelques temps pour dire ce qu'il en est. Pas facile de franchir le pas pour reprendre son chemin en main... il y a beaucoup de doutes et de questions qui se posent, c'est pour cela que je me demande si je trouverai parmi mes proches des appuis pour m'encourager à oser...

Une agréable soirée à vous,
Amicalement,

Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Apr 19, 2012 5:01 pm

Bonsoir Bérénice,

Les réactions de vos proches n'amèneront peut être pas forcément ce que vous attendez ..

Mais vous serez libre d'agir, d'être autonome .. d'imposer vos désirs et ce en quoi vous croyez...

Si vous croyez en vous, peu importe ce que les autres pensent non ?

Toutes les cartes regardent le passé .. On pourrait croire que vos proches vont vous renvoyer à un échec passé peut être ? ou à une action passée et à laquelle vous auriez échouée ?

Mais pas d'inquiètude , vous êtes guidée .. Tempérance c'est le défi .. et l'étoile c'est l'espoir en lequel vous devez croire.. votre bonne étoile

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berenice999 » Thu Apr 19, 2012 7:24 pm

Bonsoir et merci pour ce complément d'éclairage.

Oui ça me parle cette histoire d'échec dans le passé, c'est très juste ; dans le temps je suis tombée en dépression l'année où je préparais les concours administratifs à un haut niveau, et cela, deux années de suite quand même... après je me suis jetée dans la vie active là où on a bien voulu de moi et de mon diplôme, n'ayant pas trouvé d'explications à ces échecs...
Et puis le projet de médecine, c'est long, coûteux à financer et peu habituel à mon âge et mon entourage familial est plutôt angoissé et pessimiste de nature, ils risquent de me rappeler mes déboires de fin d'études dans les phases de concours :)) Egalement mes tergiversations ces dernières années où j'ai hésité entre plusieurs voies possibles sans franchir le pas.

Je continue de me renseigner et de mûrir ma réflexion, et j'ai quand même à ce stade le soutien de ma meilleure amie pour cette voie médicale, qui est important pour moi.

Je promets de vous faire un retour d'ici au début de l'été pour vous dire ce qu'il en est, si j'ai franchi le pas et si mon dossier a pu être accepté dans une des facs de Paris.

Un tout grand merci à vous, excellente continuation,

Bérénice
berenice999

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT