da francine letoile » Thu Apr 19, 2012 10:44 am
Bonjour Gary2222,
Bonjour Mia,
merci pour l'information (si vous avez de petits écrans. Je vais copier le 1er tirage sur un document Word, le lire, et revenir sur le Forum).
"La situation va-t-elle évoluer vers un emploi stable ?
Ou faut-il, que je me dirige vers d’autre société."
2 questions en une...
Je vais limiter la lecture au 1er tirage, bien que je ne puisse interpréter toutes les lames.
Si d'autres participants veulent bien vous aider ...
SOLEIL : sur la ligne des fondations (passé) - serait bien les deux sociétés pour lesquelles vous travaillez.
EMPEREUR : vous représente. Vous regardez ces 2 sociétés et votre sceptre semble dire "Basta" !
Avez-vous poser la question du CDI aux deux sociétés ? PAPESSE m'incite à dire non...
IMPÉRATRICE regarde la LUNE renversée. Les yeux de l'IMPÉRATRICE sont à hauteur d'un bassin d'eau (Est-ce l'une de vos sociétés ?)
Vous avez jusqu'à présent tout mis en oeuvre (Roue de Fortune) pour favoriser la reconversion du MAT (vous-même).
La JUSTICE coiffe le tirage, mais je ne vois pas d'où elle "sort".
Faut-il comprendre que ce CDI vous sera proposé sans que vous vous y attendiez ? Autre lecture possible : dans votre branche d'activité, à combien de renouvellements de CDD avez-vous droit ? Est-ce respecté dans les deux sociétés qui vous emploient ? Pouvez-vous en parler à la représentation des délégués du personnel ? Des syndicats ?
La suite est à vous.
Bonne journée,
FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !