Bonsoir à vous,
Je suis sur mes fesses
, je vois tellement de la justesse dans les réponses.
Monsieur Le Promeneur...
Vous jonglez entre rigueur et détermination .. et trouble et confusion ..Entre positif et négatif et instabilité et plénitude .. C'est vrai, je n'ai pas encore trouvé un 'nouvel équilibre' entre ma 'nouvelle vie' et 'ancienne vie' concernant mon entourage. J'oscille entre plénitude et instabilité;certitude et prudence... c'est tout à fait ça! Et ce, même sur une seule journée
Je tranche et puis je reviens sur ce que j'ai tranché...
J'ai l'impression que ce sera par une porte étroite que je trouverai cette stabilité dont je ne suis pas prête à arrêter la quête
2222, effectivement j'ai une petite soeur que je sens en déprime depuis déjà un petit moment... C'est une longue histoire, mais après multiples tentatives de lui faire comprendre à quel point je serais disponible de l'aider, je me prend un mur... Je crois qu'elle n'est pas encore prête d'avancer dans son histoire. Mais j'oscille (encore) entre l'envie de débarquer chez elle (elle est à 2000km de moi) et rester disponible, mais à distance. La situation affecte clairement mes convictions et mes émotions... Vous pensez que je devrais me décider une fois pour toutes? Imposez mon point de vue que je ressens juste?
Et Anna,
La personne laquelle doit toujours être avec l' épee en haut et prendre des décisions, pour vous, pour les autres? Vous vous sentez un peu fatiguée des circonstances de votre vie? Clairement il n'y a pas plus d'un mois j'étais complètement là-dedans, mais j'ai l'impression que j'ai réussi à changer tout doucement le dynamique dans lequel je m'étais mise. Par beaucoup de discussions et de négociations en longeur...(non, je n'ai pas tranché...) Mais c'est tout à fait juste votre interprétation. Et le changement (en tout cas consciemment si pas encore inconsciemment) est en cours
Vous pensez que j'y suis pas encore?
Vous mettez clairement en lumière cette incapacité? de trancher pour le moment. Un manque de stabilité par un trop peu de confiance en moi-même encore peut-être...
Quelle réflexion vos réponses ont déclencher; merci de ces lumières que vous offrez pour nous guider...!