Bonjour Anna et merci pour ton analyse
En réalité j'ai pas mal d'amis et je vis en couple, j'ai deux enfants
Côté enfants et amis je suis heureuse, mais j'ai un conjoint qui n'aime voir personne (donc je ne peux fréquenter mes amis) de plus j'ai arrêté de travailler car il n'arrivait pas du tout à s'occuper des enfants et que moi m^me ayant un boulot très prenant, ça ne le faisait plus
Mon conjoint est très dur et très exigeant, mais pour quelques temps je suis obligé de subir(côté financier), je lance d'ici quelques mois une activité libérale pour essayer d'être dispo pour la maison, les enfants et toutes ses exigences et ne pas dépendre de lui financièrement, il n'y a plus aucun amour entre nous, j'ai tout mis en oeuvre pour que nous soyons bien tous les 4 (j'ai aussi acheté une maison plus grande et plus proche de son travail), mais sur l'aspect financier il entend bien que je continue à assurer comme par le passé, mais je ne le peux plus. De plus à part le côté ****, il ne s'intéresse pas du tout à moi...J'en conclus donc que ce que j'ai mis en oeuvre pour "sauver les meubles" a échoué, comme je suis coincée de part le côté financier, je finis par me dire que je devrais chercher un peu de tendresse ailleurs en attendant soit que mon activité fonctionne et que je puisse reprendre mon indépendance ou que je reprenne mon ancien travail d'ici 4 ans, ce n'est pas bien glorieux mais j'ai vraiment besoin de tendresse, de câlins et je ne les aurai jamais avec lui
Je suis donc en manque d'amour...tout bêtement et ma question demandait si j'allais rencontrer une personne qui m'en donnait un peu, car de nature très fidèle, là honnêtement je n'en peux plus, allez je refais un tirage
Merci d'avance si tu vois quelque chose même si j'ai un peu honte de ma question....
Mutine