femme jalouse, besoin du père ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

femme jalouse, besoin du père ???

Messaggioda transalpone » Sat Apr 21, 2012 11:31 am

dans ce tirage, pouvez vous me dire si vous voyez
"une compagne jalouse "
"la colère sur une maman"
"la colère sur une ex compagne"en l'occurence moi!
"le besoin de rompre avec le passé " avec moi!
"une femme très exigeante"
"un homme qui ne peut pas faire ce qu'il veut"
"le besoin de la présence du père"

merci pour votre aide
c'est ce qui m'a été dit par une tarologue et je suis perdue car j'ai parlé bcp du passé avec la personne pour laquelle je posais la question (un ex) et elle m'a sorti tout ça ....alors que ma question ne portait pas du tout sur lui et moi!!! merciiii

:Tar00U: :Tar13U: :Tar02U:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: femme jalouse, besoin du père ???

Messaggioda etresoie » Sat Apr 21, 2012 12:22 pm

bonjour,
la réponse dépendant de la question peux tu nous dire à quelle question ce tirage est censé donner une réponse ?
etresoie
etresoie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda transalpone » Sat Apr 21, 2012 1:03 pm

merci bcp!! voici la ?
est ce que ce message l'a troublé et va t'il réagir?
(par rapport à sa maman, je lui fait savoir qu'il manque à sa maman ,etc....et lui et moi sommes ex mais ne nous voyons plus,il est casé , moi aussi, j'ai juste souvent sa maman au teléphone, elle m'adore et se plaind que son fils lui manque, qu'il ne vient jamais la voir! voici en gros )

merci bcp
transalpone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Apr 21, 2012 4:14 pm

Transalpone,
L'ASN est clairement en colère. Elle n'est pas R mais malgré tout en colère. Vers qui se dirige-t-elle ? Vers sa maman. Donc la colère ET le mouvement vont vers elle...Le but de votre SMS était de faire réagir le fils (dans l'espoir qu'il aille la voir). C'est fait.

Maitenant, la suite ne vous appartient plus.
Qu'il aille la voir pour déverser sa colère ou pour s'expliquer ou autre, c'est leurs vies. Vous avez joué le rôle de transmetteur, basta. Si la maman vous donne des nouvelles de son fils, tant mieux. Si non, ce n'est pas à vous de vous en mêler. Ce qui est du reste en parallèle avec ce tirage très, très court. Un instant de vie, un clic, stop. De plus sans embûches, sans moults messages..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda transalpone » Sat Apr 21, 2012 5:33 pm

merci Kim!
ça je sais sans avoir besoin des cartes que le reste ne m'appartient pas....
je voulais un déclic je l'ai donc là je suis "contente"!
je me posais juste les questions par rapport à ce que cette tarologue m'a dit et que moi je ne vois pas dans ce tirage d'où ma demande!!!!
...[u]voyez vous ce besoin de père si oui éclairez moi sur les cartes , voyez vous une colère vis à vis de moi si oui où,voyez vous une femme rigoureuse qfaire ce qu'il veutui ne laisse pas )[/u]??? ce sont celles là mes questions car je voudrais savoir POUR APPRENDRE où sont les cartes qui disent cela!!! merci kim en tt cas
transalpone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Apr 21, 2012 5:45 pm

oyez vous ce besoin de père si oui éclairez moi sur les carte

Non, je ne vois pas de besoin de père inidqué.

voyez vous une colère vis à vis de moi
Donc la colère ET le mouvement vont vers elle
ELLE = la maman

"une compagne jalouse " ? Non
"la colère sur une maman" OUI
"la colère sur une ex compagne"en l'occurence moi! NON
"le besoin de rompre avec le passé " avec moi! NON
"une femme très exigeante" la papesse pourrait être un tel archétype
"un homme qui ne peut pas faire ce qu'il veut" Non - il n'y a aucune entrave, pas de liens, ni de retenue dans aucune carte qui de plus sont toutes Droites
"le besoin de la présence du père" Avec ces cartes là. Non.

Reste à savoir sur quoi d'autre cette dame s'est basée pour vous répondre. Vous avez pu parler d'autres choses avec elle. Elle a peut-être utilisé d'autres méthodes.... Mais les réponses que je vous donne sont en rapport à CE tirage.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda transalpone » Sat Apr 21, 2012 6:30 pm

merci Kim,
il me semblait bien! non je c'était par téléphone, elle m'a juste demandé mais tard dans la conversation quel était son signe astro et le mien ....c'est ça que je ne comprends pas, je pense qu'elle a cru que j'essayais de rnetrer en contact à nouveau avec lui mais non! il est casé, moi je suis (très bientôt) mariée et j'ai 2 enfants, j'ai juste fait cela car j'apprécie énormément cette dame et que sa solitude et peine me touche! et ayant passé un bon moment de ma vie avec ce garçon, je me suis autorisée à .... je lui ai juste dis que je n'avais pas eu réponse à ce message et là elle est partie "sur nous 2" .....
mais j'ai été perdue avec ce besoin de père, cette colère envers moi et aussi comme quoi ça compagne aurait intercepté ce message et serait en colère contre moi....

je suis bien d'accord avec vous Kim, je ne vois pas tout cela non plus ......et

je n'ai pas donné de dates de naissances ou quoi d'autres ...

d'où mon septicisme sur ces points moi qui pratique le tarot aussi enfin, qui essaye de le pratiquer au mieux et l'interpreter...
ses dires m'ont alors fait me poser plein de ?

merci encore
transalpone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT