Bonjour à tous,
Merci d etre là, certains d entre vous, m ont fait avancer ( le promeneur ), comprendre ( tjr confiante ), et meme espérer (Eirelle ), j ai maintenant presque le recul nécessaire pour comprendre que l on ne peut aimer quelqu un, meme de toutes ses forces, malgrè lui, on ne peut aimer pour deux, j ai encore mal au coeur, mais je suis maintenant plus sereine, je sais que la vie peut etre pleine de belles promesses, les etres qui me sont chers vont biens, c est le principal.......
Pour ceux qui auraient un peu de temps à me consacrer, je sais que vous etes tous très sollicités, depuis plusieurs jours, j ai des petits frémissements amoureux, je n ose meme y croire, car cette personne n est pas vraiment libre, mais je pense que je devais commencer le travail de deuil de mon ancienne relation, pour peut etre pouvoir à nouveau m ouvrir, je suis consciente que le chemin sera long, mais je sais aussi que l amour peut faire des miracles.....
Alors Tarot, chers tous, cet homme qui arrive dans ma vie, sera t il le bon, vais je enfin pouvoir aimer, sans me torturer, tout simplement .....juste aimer et etre aimer, j ai aujourd hui 44 ans, et j aimerais vraiment construire, batir, à nouveau.......???
Merci à tous
Bon dimanche
Que le ciel et les étoiles veillent sur vous et ceux que vous aimez...