Salut jayce
Je te remercie pour cette interprétation qui m'impressionne.
Manque de communication : c'était déjà le cas avant
Les deux filles ont effectivement des caractères radicalement différents. Nous le savons par leur frère (19 ans) qui lui vient nous voir même si c'est pas toujours facile...
La rupture a été TRES mal vécue : manque de communication, endoctrinement (j'étais une sorcière qui avait envoûté leur père !!!!)
Mon mari a décidé de prendre son mal en patience et il est même un peu résigné !!! Il a essayé à plusieurs reprises de reprendre contact mais là il ne veut plus. ça doit lui faire trop mal ce refus.
Elles vivent toutes les deux chez leur mère (l'une fait des études, l'autre trouve que les hommes sont tous des s........) ça m'étonnerait qu'elles soient prètes à devenir mère. Si c'est le cas, on ne le saura pas. Le fiston aura interdiction de nous le dire !!!!
La lame qui guérit me rassure... Peut-être qu'un jour...
En tout cas Merci beaucoup.
Ne serait-ce que d'en parler ça fait du bien
Jayce ha scritto:hello viva la vie
comme tu peux le voir, énormément de personnes féminines dans le tirage.
le cercle familial est dans la carte du jugement à l'envers : le manque de communication.
ce qui est embêtant je dirais c'est que le père n'est pas présent dans le tirage ...
les deux filles pourraient être dans la carte de l'impératrice et de la force : l'une plus dans les idées, qui fait des plans, et l'autre plus extravertie, qui prend les choses en main ... (en gros, ces 2 cartes sont 2 archétypes féminins ...)
elles ont toutes les deux la tête bien faite je dirai, le problème viendrait de cette justice à l'envers : une rupture pas spécialement bien vécue ou alors cette justice c'est l'ex qui fait barrage ... la justice a l'envers est "raide", rigide, voire injuste 'puisqu'à l'envers" ...
(la justice c'est la carte 8 et cela fait en plus 8 ans qu'il n'y a plus de contact ...)
le pendu tout en haut, ainsi que la tempérance d'ailleurs laisse supposer qu'il faut prendre son mal en patience, ...
est ce que tu sais si l'une des 2 filles a des plans pour devenir maman, parce que l'étoile à l'envers, cela peut représenter une grossesse, une femme qui a du mal à se sentir bien dans son environnement, ... et donc, si elle attend un enfant afin de se sentir bien dans sa peau, elle pourrait reprendre contact a ce moment là ....
est ce que lui a renoncé ou est ce qu'il se dit qu'il vaut mieux attendre ? a part le pendu qui pourrait éventuellement le représenter, il est absent du tirage ... c'est même assez flagrant !
disons que la tempérance qui est au bout du tirage est un retour a un assainissement en tout cas ... une protection ... c'est une lame qui "guérit" ...
amicalement
Jayce