psychosomatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

psychosomatique

Messaggioda magnavox » Mon Apr 23, 2012 1:16 am

Bonjour,

Je ne demande pas un avis médical mais psychologique! mon compagnon est un homme généreux, souvent dévoué, mais il peut être aussi étouffant et directif, ce qui m'est très pénible. J'ai déjà pensé souvent le quitter mais je me sens alors comme quelqu'un qui a adopté un chien perdu et n'a pas le courage de le laisser tomber. J'ai eu l'an dernier une périarthrite dans l'épaule gauche, or, il me prend souvent la main gauche dans la voiture, dans le divan... et j'ai une impression d'enfermement. Il m'a paru évident que ces douleurs étaient dues à ces sentiments que j'éprouve. Actuellement, son comportement est devenu moins autoritaire et j'ai aussi appris à lâcher prise; Je dégage ma main très vite. J'ai cependant encore attrapé des douleurs importantes du côté gauche, que j'attribue à la même cause, et je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon comportement.
Merci de m'éclairer.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
magnavox

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT