travail sur moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail sur moi

Messaggioda diabolo » Wed Sep 23, 2009 6:16 pm

Bonjour,

voilà ma question! Je fais un travail sur moi depuis plusieurs mois maintenant! C'est un travail
long et laborieux mais a visée de me sentir mieux dans ma peau et enlever toutes les barrières et les blocages que je peux mettre dans ma vie.

Voilà ma question! Au terme de ce travail (que j'éspère très rapide maintenant), j'aimerais savoir si le résultat aura l'effet escompté?

Merci beaucoup de me répondre! Bonne soirée

:Tar10U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
diabolo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail sur moi

Messaggioda maïna » Wed Sep 23, 2009 6:41 pm

Salut diabolo,

Décidément ce soir c'est la fête, les anges sont de sortie et annoncent des renaissances de partout. :D

Oui, tout ça va dans le bon sens... ne t'inquiète pas même si y'a des passages un peu ardus.

C'est pas une figure de style quand on dit "aide-toi et le ciel t'aidera", ça marche vraiment comme ça...
Y'a la roue qui tourne tout en haut dans ton tirage. L'ange de l'amoureux qui éclaire des choix et fait naître des intuitions, la petite voix intérieure...
La Justice qui parle de prendre son pouvoir...

Garder le cap, même quand c'est pas facile, ou quand les émotions s'agitent un peu (lune à l'envers).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda diabolo » Wed Sep 23, 2009 7:40 pm