Avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messaggioda soyele_voyance » Sat Apr 26, 2008 5:51 pm

Bonjour à tous et à toutes

Je fais souvent des rêves prémonitoires et ces derniers temps mes rêves laissent présager le retour d'un ex
J'ai donc fait un tirage pour savoir si " Mr X souhaitait reprendre une relation sentimentale avec moi? "

************************************** :Tar21U:
******************* :Tar05U: :Tar06D: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar07U:
********************* :TppfFR:
soyele_voyance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messaggioda Rosa » Sat Apr 26, 2008 8:11 pm

Bonjour soleye!
Il faudrait mettre une carte a côté de Temperance pour savoir a quoi elle tourne son dos. Merci
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rosa

Messaggioda Rosa » Sat Apr 26, 2008 8:12 pm

pardon, je veux dire a quoi ou a qui elle regarderait en position normale.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soyele_voyance » Sun Apr 27, 2008 5:08 am

J'ai modifié le tirage :)
soyele_voyance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rosa

Messaggioda Rosa » Sun Apr 27, 2008 8:13 am

Bonjour soyele!
D'abord on aurait du mettre une carte a coté de Monde, pour voir c'est qu'elle regarde.
Bon, on dirait que Monsieur X aimerait vous conquerir, arriver en "don juan" et vous séduire. Mais on voit que ldans la deuxieme ligne de cartes on trouve a chaque fois trois personnages, en on voit aussi la progression de cette situation:
Le Pape V - L'Amoureux VI - Le Diable XV
Le chiffre trois ça vous dit quelque chose? Parce qu'on a l'impression qu'on ne parle pas de deux personnes sino de trois.
_ Avec Le Pape, l'ambiance démarre plutôt bien
_ Avec L'Amoureux à l'envers, la situation se complique et L'AMOUR est "touché" en quelque sort
_ Avec Le diable, on devient esclave de quelqu'un ou de la situation en elle même; on est plus libres, et d'une situation qui commence avec un ambiance plutôt sympa on se retrouve esclaves at dans un ambiance infernal.

Dans votre question, vous dites: "reprendre une relation" (amoureuse) qui vient du passé:
La Temperance est à l'envers et au passé, alors le fait de"reprendre" pose un probléme
L'Amoureux c'est la relation amoureuse aussi, et elle est à l'envers aussi, donc probléme ou blocage.
En bref, c'est a vous de controler cette histoire : on a La Force qui controle ses energies, on a l'epée de la Justice qui controle le mental, et aussi on a la "baguette magique" du Monde...... Vous pouvez maitriser tout ça....

Là, il faudrait rajouter une carte a coté du Monde; on ne doit pas la laiser regarder vers le vide....
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soyele_voyance » Sun Apr 27, 2008 8:25 am

J'ai complèté le tirage... Désolée mais je pensais que le Monde avait un regard fixe
soyele_voyance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rosa

Messaggioda Rosa » Sun Apr 27, 2008 10:04 am

Ou je me trompe, ou Le Monde était sur L'Amoureux au départ. Est-ce que vous avez des enfants?
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soyele_voyance » Sun Apr 27, 2008 10:40 am

Voilà tout est rectifié
soyele_voyance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Thu May 08, 2008 8:10 am

Au passé XIIII semble évoquer un blocage des énergies, le fait de ne pas savoir gérer ou se gérer. Cela peut aussi être le manque d’échange, de conciliation, l’entêtement. Que s’est-il passé avec cet homme ? Quel type de personne était-il ?

XI et XIIII pourraient parler d’un refus de voir la réalité en face, le refus de prendre son courage à deux mains et de se maîtriser (côté animal).

J’ai l’impression qu’il est aujourd’hui plus équilibré qu’auparavant (VIII) et souhaite vous reconquérir (VII). Très belle image du chariot en Prince conquérant.

En voyant le Pape, j’ai également pensé à des enfants. Y a-t-il des enfants dans cette histoire ? Ou le fait d’enseigner quelque chose ?

Cet homme me parait avoir changé. Il y un mal-être relationnel présent (VI) qui pourrait être dû à un mauvais choix dans le domaine amoureux. Il semble y avoir aussi une difficulté à communiquer ses sentiments.

XXI au sommet de votre tirage confirme selon moi l’idée évoquée en VII.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN