nouveau lien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau lien

Messaggioda caycédia » Mon Apr 23, 2012 4:00 pm

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je suis venue faire un tirage, aujourd'hui j'ai besoin d'un avis sur un lien que j'ai avec une nouvelle personne.
C'est un homme, un nouvel ami avec qui je m'entends bien, je tisse des liens et j'ai comme l'impression qu'il y a une attirance commune
et j'aimerai éclaircir cela.. Connaitre ses intentions envers moi.

Comment va évoluer le lien entre cet homme et moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos avis!
A bientot

Caycédia
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouveau lien

Messaggioda sab » Mon Apr 23, 2012 5:05 pm

Bonsoir Caycedia,

Est-il libre cet homme?
d'après votre tirage, il serait préférable de rester en mode amitié.... l'attirance est là et j'irais même jusqu'à dire qu'il vous déshabille du regard (sans pour autant vous le montrer de manière directe). Cependant, on dirait que quelque chose de nouveau se profile plus loin dans l'avenir, quelque chose plus juste et plus en accord avec qui vous êtes...si vous vous autorisez à regarder vers l'avenir.

Belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Tue Apr 24, 2012 11:56 am

Merci Sab,
Et bien pour vous répondre, cet homme n'est pas libre, il est avec quelqu'un et moi aussi..
Nous nous entendons très bien et parfois je sens que c'est bizarre, il me trouble.. Il me plait mais ca en reste là,
effectivement il vaut mieux que cela reste de l'ordre de l'amitié, pour lui et pour moi..

Mais que voyez vous si nous regardons vers l'avenir..?

Je peux refaire un tirage pour éclaircir cela:

Quelle va être notre relation entre cet homme et moi dans l'avenir?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore
a bientot

Caycédia
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Apr 27, 2012 4:51 pm

Bonsoir Caycedia,

caycédia ha scritto:Mais que voyez vous si nous regardons vers l'avenir..?

non non, ce n'est pas cela que je veux dire... c'est si vous regardez vers l'avenir... qu'il y a quelque chose de nouveau qui se profile.... peut-être simplement par l'élévation de votre conscience, par certaines prises de conscience qui font que vous ne voyez plus les choses de la même manière!

On dirait qu'il y a certaines décisions à prendre... des décisions en accord avec votre chemin de vie et d'évolution mais pour se faire il faut cesser quelques instants de regarder vers le passé et de vous tourner sur ce qui est là dans votre vie et sur ce que vous voulez y voir se réaliser! Il serait bénéfique pour vous de reconnaître que vous avez la force.. le potentiel pour redonner une direction à votre vie, de la relancer sur la voie de l'avenir et dans le sens que vous souhaitez mais il faut y croire! au futur le chariot... c'est une belle victoire sur vous-même et qui sait.. quelqu'un qui arrive ou revient dans votre histoire....

belle soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT