partie elle ne quitte pas mon esprit......

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partie elle ne quitte pas mon esprit......

Messaggioda ghus116 » Wed Apr 25, 2012 10:08 am

cher tarot que faire pour retrouver K ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:
ghus116

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: partie elle ne quitte pas mon esprit......

Messaggioda GARY2222 » Thu Apr 26, 2012 8:18 am

Bonjour,

Je vois une personne plus âgée qui vient vers vous.
Je ne pense pas que K va revenir.
Elle a eu marre des absences et imaginer beaucoup de chose.
Je pense qu’elle a eu aussi des confirmations.

A+
GARY2222

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Apr 26, 2012 9:44 am

Hello Ghus,

Comment allez vous ? ca fait longtemps .. :)

Ce que les tarots voient maintenant ...

Par le passé : le choix, l'indécision .. et le libre arbitre toujours .. cette ambivalence est visible, un peu d'illusion et une grande confusion de sentiments .. et pourtant une décision à prendre et qui a été prise ...

Mais pourtant vos qualités de guide, d'expert sont reconnues .. et restent présentes à son esprit ..

On pourrait penser que l'amour est resté présent tout ce temps ...qu'il peut se solidifier ... s'épanouir et apporter épanouissement .. il y a une belle évolution morale et physique aussi .. des sorties, beaucoup de compliments, du monde .. vous êtes très entourés .... On pourrait y voir une notion de mariage aussi ..

Mais c'est le futur qui ne m'inspire rien de bon ... il y a même un avertissement ... Une domination exercée , des menaces, des violences .. un chantage de grossesse ou une grossesse compromise éventuellement ?

C'est bizarre je n'arrive pas vraiment à trouver pourquoi on passe ..du doute.. au lumineux.. puis aussitôt aux doutes à nouveau et à la noirceur même ...

Est ce que quelque chose vous parle dans tout ce que je viens de dire Ghus ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ghus116 » Thu Apr 26, 2012 12:43 pm

difficile de te répondre , mais je vais méditer la dessus , et je te fais une réponse bien vite

merci garry de ta lecture , tu es un peu abrupte dans ton style mais sa a le mérite d'etre clair et direct ce sont des qualités qui ne correspondent pas a tout le monde (je suis pareil c'est pour sa que je me permet de te le dire )
ghus116

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda GARY2222 » Fri Apr 27, 2012 4:32 am

BONJOUR ghus116
et merci pour ton message.

La motivation est l’aide que tout le monde a besoin pour avancer.
Merci et A+
GARY2222

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ghus116 » Fri Apr 27, 2012 1:34 pm

bien le bonjour mon bon socrate !!!

donc ta lecture m'inspire , ce que mon intuition me soufflait déjà , la personne avec qui je suis en relation actuellement est plus jeune que moi et son désir d'enfant n'est pas très clair , elle n'en veut pas et je dois donc prendre les dispositions nécessaire , ce qui n'est pas toujours aisé , car moi j'aimerai bien avoir un enfant , mais c'est pas mon corps donc je la respecte et je me sert de ton avertissement pour toujours user de ce moyen contraceptif , j'en ai acheté deux boites et y en a partout dans la maison donc hop plus d'excuses ........ (désolé de livrer ici ma vie intime mais bon )

ensuite concernant K , mon amie m'a dit qu'elle ne s'opposerait pas a un amour qui dépasse ma propre volonté , c'est pas faute d'avoir essayer de l'oublier et de tourner la page , j'ai fait presque 1 an de thérapie chez deux thérapeute , si aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'ai quand même son visage dans mon esprit , et je me dit qu'on aura tout le temps au paradis de causer tout les deux si elle ne revenait jamais , a moi sa me suffit pour rester zen , enfin , donc si K reviens un jour , elle est tellement ambivalente avec ce désir d'enfant , sa l'aiderai énormément d'avoir une petite à aimer , à choyer , je lui ai dit que je serai prêt a élever cette enfant en la prenant en charge selon les modalités qu'elle imposera , je serai toujours présent pour un enfant , j'irai même a l'usine avec joie , comme d'autre le font chaque jour , no souci

avec mademoiselle K on peut passer du soleil a la nuit si rapidement ..........que tu as tout intérêt a être centré sur ta lumière , c'est une très bonne école pour moi sa me fait avancer très vite c'est ma voie quoi ; ))

merci monsieur socrate de tes lumières , j'avance , j'avance , un de ces jours je gagne au loto et je deviens tarologue moi aussi , ))
ghus116

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN