da ghus116 » Fri Apr 27, 2012 1:34 pm
bien le bonjour mon bon socrate !!!
donc ta lecture m'inspire , ce que mon intuition me soufflait déjà , la personne avec qui je suis en relation actuellement est plus jeune que moi et son désir d'enfant n'est pas très clair , elle n'en veut pas et je dois donc prendre les dispositions nécessaire , ce qui n'est pas toujours aisé , car moi j'aimerai bien avoir un enfant , mais c'est pas mon corps donc je la respecte et je me sert de ton avertissement pour toujours user de ce moyen contraceptif , j'en ai acheté deux boites et y en a partout dans la maison donc hop plus d'excuses ........ (désolé de livrer ici ma vie intime mais bon )
ensuite concernant K , mon amie m'a dit qu'elle ne s'opposerait pas a un amour qui dépasse ma propre volonté , c'est pas faute d'avoir essayer de l'oublier et de tourner la page , j'ai fait presque 1 an de thérapie chez deux thérapeute , si aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'ai quand même son visage dans mon esprit , et je me dit qu'on aura tout le temps au paradis de causer tout les deux si elle ne revenait jamais , a moi sa me suffit pour rester zen , enfin , donc si K reviens un jour , elle est tellement ambivalente avec ce désir d'enfant , sa l'aiderai énormément d'avoir une petite à aimer , à choyer , je lui ai dit que je serai prêt a élever cette enfant en la prenant en charge selon les modalités qu'elle imposera , je serai toujours présent pour un enfant , j'irai même a l'usine avec joie , comme d'autre le font chaque jour , no souci
avec mademoiselle K on peut passer du soleil a la nuit si rapidement ..........que tu as tout intérêt a être centré sur ta lumière , c'est une très bonne école pour moi sa me fait avancer très vite c'est ma voie quoi ; ))
merci monsieur socrate de tes lumières , j'avance , j'avance , un de ces jours je gagne au loto et je deviens tarologue moi aussi , ))